"Aprèm jeux" au centre social le 20/10/18

2

Réponses

  • ohhhhhh
    c'est biô
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • il est possible de diffuser cette invitation à un public externe à vauban, voir lille ?
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Je vous confirme ma dispo même si, n'ayant pas d'enfants, je n'ai pas vraiment de jeux valables pour cette occasion. Mais je suis dispo pour n'importe quoi : buvette, accueil, punitions, aides autour d'une table de jeu...
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • septembre 2018 modifié
    Eric_ a écrit: »
    punitions
    Voilà, ça veut déjà s'occuper des mamans :D

    Présent aussi !
    On s'organise comment?
    Moi j'ai des enfants, mais côté jeu de plateau, c'est pas notre trip à la maison (ou alors des j2p avec des figs, mais pas sûr que "tuer des monstres" soit à l'ordre du jour ;) )

    S'il faut qqun pour une table de Gaslands simplifié, ça me va, j'ai les loulous qui y jouent à la maison.
    J'testé en mode Mario, mais l'échelle des véhicules demande une trop grande table.
  • un gazland en mode Mario c'est une super idée. A noter que cette journée est le lancement de rendez vous saisonnier ( 4 après midi jeux par ans ). Donc nous pourrons a loisir proposer des animations.

    Pour répondre à vos questions : oui on peut diffuser l'info , c'est le centre social qui gère les inscriptions et pas nous .
    La liste des inscrits nous sera communiqué pour coller au mieux aux tranches d'âges des participants.
    La com' du centre social sera faite dans les école du quartier et dans les édifices publics prochainement.
    Les enfants seront obligatoirement binômes avec uns de leurs parents.



  • Je confirme ma dispo, je viens néanmoins les mains dans les poches ... s'il faut je ferai des gâteaux pour le goûter, je prépare le fût de bière pour les papas ... et les douceurs pour les "jeunes" mamans ( vu mon age, jeune c'est moins de 48 ans !! >:) )
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • septembre 2018 modifié
    Voyez-vous une objection à ce que ma famille (nous serions 2 ou 4) vienne et T-shirt orange?
    Gruiiiiiik! <3
  • septembre 2018 modifié
    Je vous souhaite la réussite de votre premier évènement organisé pour votre nouveau quartier.
  • C'est clair qu'elle déchire, très belle affiche Vonhymack elle a un côté 'petit prince' rassurant qui va sans doute aider les parents a s'approprier cette journée Ludique.
    Besoin de vacance ?
    clossaintange.fr/
    Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
    Sergent-instructeur Hartman


  • Je devrais être présent avec en option mon nain de jardins
  • octobre 2018 modifié
    Cette semaine je suis passé chez Rocambole. Il nous prête gracieusement 5 jeux destinés aux plus petits ( 3 ans et + ) pour couvrir toutes les tranches d'ages.

    Merci donc à l'annexe de Rocambole de ce sponsoring :) de notre après midi jeux au centre social.

    J'avoue découvrir une facette du gaming familiale qui ne semble pas dénué d'un certain intérêt.
  • Quand tu dis cela e repense à ton visage surmonté d'une grue de chantier en plastique...
    Gruiiiiiik! <3
  • je suis certain qu'on va se marrer comme des gamins en testant les jeux ce vendredi.
  • octobre 2018 modifié
    bon les inscriptions ont bien démarrées:

    Pour le moment au niveau des inscriptions nous sommes à:

    - 12 adultes
    - 16 enfants (dont 5 enfants de 3 à 5 ans)

    Un flyer va être distribué à l'ensemble de l'école Chateaubriand
    Je pense qu'on aura entre 40 et 60 personnes

  • Message d'Hélène.

    Au niveau des inscriptions nous sommes à:

    17 adultes et 26 enfants donc une dizaine d'enfants de moins de 6 ans.

    Nous pourrons occuper toute la salle du haut. combien de table faut il prévoir de table pour installer les jeux ?

    A partir de quelle heure souhaitez vous venir samedi pour installer ?

    Je vais prévoir des crêpes pour le gouter.



    Il faut donc accès notre sélection de jeu sur deux groupes
    moins de 6 (10 enfants)
    et plus de 6 (16 enfants).
  • Je peux etre là à 13h pour aider à l'installation si tu veux Greg ;)
  • pour ma part, j'assiste un cours de judo et ensuite je dois passer en urge à la déchetterie près de chez ouam...donc je serais là vers 15h :)
  • j'y serai à partir de 13h pour installer le matos. Si tu es dispo Chris c'est cool B)
  • Je peux aussi être là vers 13h, pas de souci, c'est comme vous avez besoin. Riri m'a prêté quelques jeux simples mais à cet instant, je n'ai pas encore regardé (et je n'aurai pas des masses de temps pour le faire cette semaine).
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Vers 13h30 pour ma part
    J'essaie d'arriver plus tôt.
  • je vise aussi 13h
    @Eric_ c'est pour du 6+
    pour ma part ce sera 4/6 sachant se débrouiller pour compter 2 à 5 joueurs 5 (après l'orage et Viva topo/ j'ai aussi la Chasse aux monstre pour les plus jeunes)
  • je ramène ce que j'avais amené précédemment mais je serais la pour 14h
    Je viendrais avec Enguerrand pour donner un coup de main (et non de nain !)
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • ca tente quelqu un de manger ensemble avant ? y a un kebab dans le coin ?
    NoSkill - Cheerleader
  • octobre 2018 modifié
    Dans le quartier tu as des bars qui servent ded burgers avec une bonne tête...
    J'aurais bien accepté mais sans enfants, et là ils insistent pour venir.
    Gruiiiiiik! <3
  • @ noskill si t'es solo je t'accompagne
  • pour le moment je serai tout seul oui ... personne ne m aime !

    Sinon, est ce que quelqu'un pourrait ramener son set Gasland ? Gabarits + dés ?
    Si vous avez de quoi faire des portes, je suis un peu short pour en sortir d'ici samedi.
    Des trucs antichar style dents de dragons ca pourrait le faire
    NoSkill - Cheerleader
  • Je ramènerai mes gabarits et dés pour Gasland ;)
    Malheureusement je n'ai pas de décors .
    Désolé
  • @Noskill : Gabarits + dés + plots at43
  • Riri a écrit: »
    @Noskill : Gabarits + dés + plots at43
    = love

    NoSkill - Cheerleader
  • Greg pour les crèpes , si la cuisine est fonctionnelle à coté de la grande salle, je veux bien m'en occuper ... c'est ce que je faisait en général pour les réunions d''école maternelle ...
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.