Galerie Frère Rholfgrim

1356

Réponses

  • J'ai toujours aimé un peu de rouge sur les imperials fist
  • Canons!!!
    Pour l'empereur!
  • On reprends un peu mes bons vieux Black Templars, avec un land speeder commencé il y a un moment et enfin fini. Il faudra juste que je fasse un tirage en résine verte du symbole de chapitre pour les épaulières (c'est chiant, mais moins que les decalcos en ce qui me concerne :lol:).

    as5pdubw9nas.jpg
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • je kiff les speeders :)
    l'effet d'usure sur les plaques de nez est vraiment convaincant.
  • Reste plus qu'à lui mettre un petit coup de weathering a l'huile et c'est nickel
  • Fin de 2 projets aujourd'hui (forcément, de la figs déjà entamée que je me décide enfin à finir... Je commence à voir un tout petit peu plus clair sur mon établi :lol: ) :

    Dreadnought du chaos (modifié en canon laser jumelé, et légèrement converti pour le différencier de son prédécesseur resté en multifuseur)
    9v8i8kx9sx75.jpg

    Dreadnought du chaos full close
    pncqxiabraij.jpg
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • la conversion canon laser est impeccable, on ne la soupçonne même pas.

    Ils sont vraiment beaux et bien brutaux
  • Genial la conversion
  • j'aime beaucoup le full close :) il envoie du bois avec son idole de Khorne.
  • Pew pew! Une machine ce frère !
    Pour l'empereur!
  • Hier soir j'ai enfin fini mon chevalier :)

    9bit9jrw4ibb.jpg
    36p1vvms9otw.jpg
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Fin d'un petit Vertus Praetor, un custode en motojet quoi ^^ encore une figurine facile à transporter !
    cxtymatyfzen.jpg
    4lnysql614tr.jpg

    @Ammos un de fait, "plus que" 2... :bawling:
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • septembre 2022 modifié
    le Custodes est vraiment bien cool , la calandre bleue ajoute beaucoup.
    Le chevalier tu va ajouter des décalcos pour soutenir ta très belle peinture ?
  • Le custodes est top à part peut être le plumeau sur la tête que je trouve un peu terne. Ajoute un brossage gris ?
    Le chevalier rend trop bien. Très belle peinture :-)
  • Les motos! Les motos! Les motos!
    Pour l'empereur!
  • Merci :)
    greglegob a écrit: »
    Le chevalier tu va ajouter des décalcos pour soutenir ta très belle peinture ?

    J'avais commencé mais j'ai toujours des fichus plis... A la rigueur je me dis que je pourrais l'habiller un peu plus avec des sceaux de pureté ici et là, voir de minis decalcos genre les sigles de maintenance etc...

    Apox a écrit: »
    Le custodes est top à part peut être le plumeau sur la tête que je trouve un peu terne. Ajoute un brossage gris ?

    J'ai fais quelques éclaircis, mais peut-être pas poussés assez loins, je tâcherai de revenir dessus !
    Ammos a écrit: »
    Les motos! Les motos! Les motos!

    Bon là je suis parti sur du khorneux, j'essaye de me tenir à la peinture de 5 blood warriors, mais après je m'y remets ! Probablement. 'fin j'essaierai :lol:
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • pour les décalcos il te faut un médium spécifique pour bien les lisser.
  • Comme qui dirait : du sang pour le Dieu du sang, des crânes pour le trône de crânes ! Gloire à Khorne :
    j2jqi78n9dq3.jpg
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Au top!!!
    Pour l'empereur!
  • Tres jolie c'est blood
  • Efficace et pas cher c'est la hache que j'préfère... le traitement de l'armure sombre permet de bien faire ressortir la zone blanche des masques.
  • Gloire au chaos (ou alors prochainement incursions de goa'uld :lol:) :
    u542wsbktkgu.jpg
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Regain de motivation suite aux différentes photos des armées HH8 de la forge, j'ai repris la peinture de la VIIème, en finissant le parc de véhicules :
    29snxcrlha15.jpg
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Ça claque bien ce jaune. 😍
  • oui, joli jaune.

    Il y a une raison particulière pour que deux des Sicarans aient une tourelle noire?

    Tu vas rajouter des décalcos? On a envie de les "habiller" un peu plus maintenant que tout le boulot chiant est fait, ne reste que le plaisir o:)
  • Pas de raison particulière hormis casser un peu le côté monochrome ^^ les decalcos j'ai commencé sur certains avec le chiffre VII, pour les rhino je vais essayer de mettre sur le toit le symbole de la légion, mais celles que j'ai partent en morceaux, faut croire que ça vieillit mal...
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Je dois aussi en avoir si besoin mais je crains qu'ils soient aussi vieux (mais bien stockés)
  • Rien de vraiment nouveau en soi, mais photo de la version finale de mon armée HH8 (pour le moment ;) ), avec finitions et retouches (socles faits, décalcos, retouches casques noirs pour les dreadnoughts et les termi).

    VIIème légion - Imperial Fists - Les prétoriens de l'Empereur :
    ge5aw0c77x1k.jpg
    stgksu1ufhay.jpg
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Superbe, pense a regarder dans la boite a rabbiot pour des décalco.
  • Eorlingas, les seigneurs des chevaux, les rohirrims (bon là ça se voit pas, mais les seigneurs des chevaux quand même) :
    3zfioroomn6g.jpg

    Je suis sur une bonne lancée, j'ai enchaîné les 8 à la suite, je suis en train de finaliser le premier cavalier, et je compte enchaîner sur les 4 fantassins restant :)
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.