Galerie Frère Rholfgrim

12346»

Réponses

  • Attention, je suis assez motivé pour aller jusqu'à chanter le chant des chasseurs ardennais pour concurrencer dim :lol:

    J'en profite pour un petit conseil : qu'est ce qu'il vaut mieux rajouter à cette petite force ? Une deuxième unité d'infanterie ?
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • A bolt action, ya jamais trop d'infanterie :)
  • le fantassin c'est l'ossature principale, puis arme spé
  • Et on continue avec OPR, un mortier moyen :
    nmztbma1os83.jpg

    Celui du milieu me fait toujours marrer, j'ai l'impression qu'il fait une offrande "daignez accepter cet humble obus de mortier"
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Aaaaammeeennnne

    Très sympa tout ça
  • Ayant enchaîné plusieurs absences, je n'ai pas encore eu l'occasion de récupérer ma boite de MCP auprès de Tanguy qui me la garde précieusement de côté :3
    Mais l'imminence de l'acquisition m'a - enfin - motivé à peindre une figurine achetée il y a un an lors du Hammertime. Mais je suis content de me lancer via mon top 1 perso de Marvel ^^
    J'ai nommé Wolverine, alias Serval, alias Logan, le meilleur dans sa partie :hurrah:
    vk4cwhw2oco8.jpg
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • décembre 2023 modifié
    Suite aux dernières partie Warcry avec Mangekaillou et Sly, je me suis remotivé sur mes bandes Warcry :) du coup petite avancée sur ma bande Corvus Cabale :

    2ahlyhbizafp.jpg

    Dans l'idéal j'aimerai la mener à terme, mais je ne garantie rien, la lumière d'autres jeux m'attire tel un papillon ;)
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Cool, belle avancée depuis ;)
  • content d'avoir affronté cette bande, c'était épique comme scène de bataille entre chefs.
  • Petite avancée : un décors pour SdA ou warhammer battle (impression 3d trouvée sur Vinted)

    2nv4hi3tl3uu.jpg
    Je partais sur l'idée de travailler un peu plus les teintes (humidité, coulures) mais après conseils pris auprès de Guillaume, il s'avère que j'aurais dû commencer par combler les rainures de l'impression :grin: Je ne me sentais pas de reprendre de zéro, du coup je garde l'idée sous le coude pour un projet futur ^^

    Et travail du jour :
    q0dncp1waty6.jpg
    Pour préparer la prochaine campagne, je voulais agrémenter un peu ma future force Drukhari. Sur le site de Games j'ai vu les talos/cronos (et le prix :tongue: ), du coup c'était l'occasion de tenter une conversion à moindre coût : du nurgle, des éléments de maulerfiend, un élément Drukhari... je reviendrai dessus à la résine verte pour lisser certaines jonctions, mais je suis satisfait du résultat pour l'instant. Merci Imperium ^^
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • La conversion fait grave le taf ! :)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • même avis que kiki
  • Nickel, hâte de les voir en action ;)
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Je délaisse un temps mes drukharis (et tout les autres projets :p ) pour me remettre sur mes chouchous : les kroots ! C'était censé être ma première armée à 40k, et le lancement s'était arrêté à l'achat d'une boîte de 16 guerriers il y a... 15 ans ?, jamais peinte en entier.
    La sortie du kroots hunting pack m'a motivé à me relancer, mais avant d'attaquer les nouvelles figs il fallait au moins que je finisse mes anciens ! En voilà déjà 4, avec pour le comparatif à gauche une fig peinte à l'achat, puis à côté une version intermédiaire d'il y a 2-3 ans :
    1n8949zfng23.jpg
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • je te découvre xenos lover :) tu as craqué pour la dernière boite en sous marin :)
  • Petites avancées, où je m'éparpille une fois de plus ^^
    3 nouveaux kroots, à savoir un guerrier, un longs pics et une kroots (ben quoi, vous avez jamais vu un oiseau avec des seins :lol: )
    vrz5d17p5g3h.jpg

    Et ensuite 2 membres du Caledonian volunteers corps pour Infinity, plus que 2 figs (et 1 proxy) pour finir ce que j'ai dans cette gamme :
    iqcu5qvqnmes.jpg

    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • J'avance enfin sur le projet Hammertime : la peinture des asterians pour Deadzone.

    Les 5 premières marionnettes asterians :
    hubnut1n76nz.jpg

    Y'a pas de quoi crier venez voir, mais j'essaie de trouver un compromis entre vitesse et "qualité".
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • J'aime bien le rendu :)
  • J'avance enfin sur le projet Hammertime : la peinture des asterians pour Deadzone.

    Les 5 premières marionnettes asterians :
    hubnut1n76nz.jpg

    Y'a pas de quoi crier venez voir, mais j'essaie de trouver un compromis entre vitesse et "qualité".

    c'est très bien pour jouer :-)
  • elles font le taaf <3
  • Poursuite du projet Deadzone :
    Légende vivante (c'est pas moi qui le dit :p ) Ota Sora avec canon à ions.
    mkoi2opuyutd.jpg

    Faut vraiment que je regarde pour maîtriser ce f*cking appareil photo...

    Sinon rien à voir mais prémices d'un projet décors : le plateau de jeu Warcry est bien, mais c'est tout plat et il s'abîme avec le temps... du coup je vais essayer de me faire mon propre plateau de jeu texturé. La base, c'est fait (merci papa :lol: )
    yspljtjvrzhh.jpg

    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Je relance le sujet mais ce taurox il en est où ? Super cette petite conversion ! J'étais justement en train de me renseigner sur le bouchage de trou sur ce genre d'ajout de plaque. Greenstuff en mini boudin et petite coches très rapprochées pour imiter une soudure à l'arc ?

    J'ai pas trop suivi pour deadzone mais ça fait trop plaisir de voir des fig un peu... Vintage!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.