Hello
Allez je me lance pour partager un peu mes... réalisations ? ^^
Rien de forcément fou, mais j'essaye de m'améliorer au fil du temps (quasi 15 ans depuis mes débuts, j'espère avoir évolué
).
Dernier fig menée à terme, une statue de Sigmar Heldenhammer :
Et projet en cours actuellement (bon ok un parmi tant d'autre), la peinture de la dotation HH epic :
"Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
Réponses
Wouhouuu des spartans tout jaune ! Tu comptes garder une forte proportion de noir (genre sur la tourelle) pour faire les templiers ?
J'ai suivi un tuto YouTube, la technique des lingettes (sous-couche noire, on fait des touches de vert - ou autre - par ci par là qu'on vient éclaircir 2 fois, puis on recouvre la zone d'une lingette qu'on a laissé séché et bien étiré et zou aéro gris foncé / gris clair et enfin blanc).
Pour les véhicules j'essaye de les varier en mettant des zones noires différentes (sauf le 1er full jaune). Faudra que je vois pour l'infanterie, ce qui est dit par exemple pour le chapitre de Sigismund...
Techniquement il n'est pas tout à fait fini, pour cela il faudra que Ammos retrouve l'élément sur le front
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Un apothicaire primaris black templar
Un rhino pour mes Soeurs du Silence
Des soeurs du silence en bleu ? Woh j'avais pas imaginé, ça doit rendre très bien
Le rhino, je me trouve trop propre ! Mais c'est mon côté cracra qui veut ça
Reste plus qu'à lui trouver un nom qui soit simple à tracer et assez court pour entrer sur le parchemin
C'est bô
C est marrant les épaulettes en marbre du dread. Je me demande qu elle résistance ça a aux balles
(ça va on n'est 0as encore au slip de marbre de fws)
Très zouli
Donc, ma première unité Star Wars légion, droïdes :
Et un projet finis c'est toujours mieux qu'un projet en cours
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Mais cette fois ça y est, j'ai mis mes congés à profit pour enfin le finir :
la place forte Aquila
Et une photo pour l'échelle avec un garde
Si un jour quelqu'un en a besoin dans le cadre d'une partie à la Forge, je dois pouvoir la ramener (reste à trouver un carton assez large )
Je le voyais plus petit sur les illustrations.
Bravo pour la fin de projet hehe