Adeptus Titanicus à la Forge Ludique

Salut les Forgeurs,

j'ai pris une bonne petite claque W30K durant le dernier hammertime.
Entre les tables Adeptus Titanicus , et la table de HH W30k je vais craquer pour du Adeptus Titanicus , d'ici la fin de l'année ( mon anniv' approche).

Je vais donc me lancer dans du adeptus titanicus car le temps de peinture est moins important que pour du w30k.

je vous propose de me rejoindre dans ce petit projet modélisme/ jeux.

La première phase consiste en une acquisition d'une boite starter en achat outremanche ( waylands).

Pour les décors je pense passer par de l'impression 3D home made.

Si comme moi vous louchez sur ce jeu et cette période spécifique de l'univers W40k/w30k n'hésitez pas à vous manifester.

DIM et Noskill sont déjà en préparation de leur armée pour nous affronter à coup de gros titans.

«134

Réponses

  • Je suis fan, et suis super intéressé mais ce serait le jeu de trop... :o
    Gruiiiiiik! <3
  • tu as testé? ou c'est purement visuel?
  • On compte sur vous pour nous tenir visuellement informé de l'avancé :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • encore un projet mais niveau règles je n'ai aucune idée du système mais les échos sont assez bon, il y a un français qui a fait des test du jeu justement avec le starter de base.
  • çà sera top visuellement et c'est vraiment une échelle pertinente pour le visuel urbain de cet univers

    content de voir çà au cloube :)
  • Tenté niveau peinture, l'univers me parle mais les prix me semblent bien prohibitifs.
    A réfléchir, je ne vois pas quand on va trouver le temps d'y jouer. On ouvre le dimanche ?
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Eric_ a écrit: »
    Tenté niveau peinture, l'univers me parle mais les prix me semblent bien prohibitifs.
    A réfléchir, je ne vois pas quand on va trouver le temps d'y jouer. On ouvre le dimanche ?

    Tu veux que je t en refile un a peindre ?
    NoSkill - Cheerleader
  • septembre 2020 modifié
    On pourra en discuter, ne m'as-tu pas garder un boucher à peindre ? :)
    (Il parait que je dois aussi faire un Lord of Plagues, je crois que ça va me demander un peu de temps)
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Gniiiiiii deux trois ans que je résiste a ce jeu parce que j'adorais peindre des titans a l'échelle Epic armageddon en me disant : non tang' y'a pas de joueurs c'est pas bien...
    Greg c'est mal ce que tu fais la !!!
  • Je garde mes sous 😭
    Pour l'empereur!
  • Je ne rejoindrai pas sur celui là
    Mais hâte de vous voir y jouer
  • septembre 2020 modifié
    l'idée est de proposer dans un premier temps un petit kiff peinture méca sur une échelle et une thématique qui me fait de l'oeil depuis un bon moment ( hérésie d'horus) c'est également un pretexte pour tester des shémas de couleur que je ne n'ai pas mis sous mes pinceaux depuis un moment.

    Puis en parallèle imprimer du decor en 3D pour aller rapidement vers du jeu.
  • Aaahh, une peinture tout à base de jus dans les creux et exagération des points de lumière ! Ça me rappelle la peinture Ww2 au 1/100.
    C'est combien le tiquet d'entrée pour ce jeux ?
  • 80€ la boite de base mais pas de gros titan dedans
  • Bon au moins pour le délire de peinture j'en ferais quelques uns a voir le système après
  • C'est aussi l'occaz de weathering et de métal brûlant !
  • hmmmmmm tu veux voir les thermofuseurs les plus chaud de ta région ? envoie Horus au 83737 :awesome: :awesome: :awesome:
  • Vu l'age moyen des forgeux
    T'aurais plus de chances avec 3615 HORUS :p
  • octobre 2020 modifié
    t1yxnhtjhw7r.jpg
    Un peu de montage cette après midi
    Après correction du sens du capot ;)
    hjh8mtkze060.jpg

    NoSkill - Cheerleader
  • Je résiste depuis la sortie du jeu et la superbe table des arpenteurs m'a méchamment titillé...

    Je vais tout de même attendre de voir les débuts au club avant de craquer (ou pas si le système de jeu ne me convient pas).
  • Ouip, elle était superbe cette table des arpenteurs :)
    Elle m'a bien fait de l'œil aussi.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Jolis ces Titans <3
    Je vais peut-être me laisser tenter !! :3
  • 10:14 Chris nous dit qu'elle se pose la question
    10:55 Commande passée
    o:)
  • Chris je suis solo du côté Loyaliste ;) ne démarre pas la peinture trop vite B)
  • Des éléments de notices manquantes dans la boîte de base

    uaqm54ej81td.jpg
    ivmayzk9by0l.jpg
    NoSkill - Cheerleader
  • Vulkan a écrit: »
    10:14 Chris nous dit qu'elle se pose la question
    10:55 Commande passée
    o:)

    J'suis sur que c'est le cas en plus 🤣
    Enfin, pas sur pour le timing
    Elle est pas du genre à hésiter aussi longtemps
  • Sans moi...troooooopppp de truc
  • Bon bah j'ai craqué aussi ...

    Faudrait qu'on fasse un sondage ou listing qui qui voudrait être loyaliste ou hérétique pour équilibrer si possible entre nous

    Perso j'ai un petit penchant hérétique je pense ... 😈
  • 3615 grorus, g.r.o.r.us. Pour les gros qui aiment les russes !

    Typiquement le genre de peinture qui me plairait. Mais pas de sous, pas de temps de jouer,trop d'autres projets...
  • J'ai choisi la voie du maître de guerre, legio fureans !
    NoSkill - Cheerleader
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.