Nouvelle version 40k

24

Réponses

  • Ammos a écrit: »
    Ceux qui veulent du necron, j'ai jamais fini le montage de mon start CO 😇

    je cherche justement à partager et donner la partie necron sous reserve du prix de la boite
  • juin 2020 modifié
    J'aime bien les Nécrons, sans doute aurais-je envie d'en peindre. Le prix est un réel frein pour moi parce que je trouve qu'on a dépassé depuis longtemps le raisonnable avec ces produits, donc on verra à combien ça sort. Éventuellement je suis prêt à vous en prendre à prix décent.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Y'a quiproquo, les necrons j'aimerais m'en débarrasser 😅
    Pour l'empereur!
  • Eric_ a écrit: »
    J'aime bien les Nécrons, sans doute aurais-je envie d'en peindre. Le prix est un réel frein pour moi parce que je trouve qu'on a dépassé depuis longtemps le raisonnable avec ces produits, donc on verra à combien ça sort. Éventuellement je suis prêt à vous en prendre à prix décent.

    je couperais la poire en deux mais il est clair que le prix si il depasse 200euros la boite je laisserais tomber
  • la boite de base SM est convaincante , le canon fixe et la jeep me laissent froid. Les nécrons sont <3
  • la jeep est bizzare le canon fait très tarentule space crusade.
  • juin 2020 modifié
    Le buggy est assez cool, par contre le pilote doit bien douiller avec la gatling à côté de l'oreille! :3
    Gruiiiiiik! <3
  • Ouais c'est une bonne idée cette Jeep, Inspiration Halo ?
    Par contre c'est pas très SM une jeep. J'associe plus ça à du garde impérial.
  • juin 2020 modifié
    8d5wa73q0ze5.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • juin 2020 modifié
    ouais y a un côté cart xD
    c'est pas dégueu :)...pour que çà soit optimum, il aurait fallu des SM en armure plus légères type scout, une structure surélevée, des suspensions apparentes :)...et puis la peinture bleue ultramarine sur véhicule c'est juste un désastre en général

    le double canon est cool, renouvellement de la tarentule ? classe !

    les nécrons ont beaucoup de points positifs style quadripodes...enfin du vrai robot étrange !!
    par contre, ils doivent vraiment revoir leur copie sur les "gros canons à la place" des bras, c'est naze
    en somme, les nécrons devraient abandonner cet aspect humanoide...pas assez étrange en vue de leur nature je trouve
  • le buggy pour ajouter dans speed freeks c est cool !
    NoSkill - Cheerleader
  • j'aime pas le buggy ni la plateforme :( c'est grave ?
  • les necrons je trouves gagnerais à avoir un traitement noir brillant et des optique rouge orangé à la matrix.
    Effectivement on a envie de mettre des reiver sur cette jeep mais bon en sm l'attaque rapide c'est pas ma cam
  • Les nécrons je sais pas si j'en aurai dans les mains , mais la tête mode cartoon saute directe.
  • cette v9 sent bon. Il y aura surement des couaks, mais au moins ils ont essayé de regler ceux de la v8.

    les nouveaux nécrons sont vraiment fou ! je vais pouvoir les ajouter au miens
    Profil Instagram de mes réalisations :
    https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9
  • FB-IMG-1593591222588.jpg

    #pincettes
    Pour l'empereur!
  • Préco de la boite indomitus le 11 juillet et en vente le 25 juillet.
  • gros up des coût en point en effet.
  • Merci pour l'info Apox. Rdv est pris, en espérant que ça ne coûte pas un bras !
  • juillet 2020 modifié
    clemich a écrit: »
    en espérant que ça ne coûte pas un bras !

    Tu peux te le permettre toi ! Les genestealer en ont 4 🤣
  • TangeeK a écrit: »

    Tu peux te le permettre toi ! Les genestealer en ont 4 🤣

    😂😂😂
    Pour l'empereur!
  • Bonus en point de victoire pour les armée Full paint :) Y'a un Forgeurs partis travailler chez GW ?
  • Ammos a écrit: »
    TangeeK a écrit: »

    Tu peux te le permettre toi ! Les genestealer en ont 4 🤣

    😂😂😂

    😂 😂 😂 😂
  • Ça va déborder de commande. C'est le moment d'ouvrir son studio ;)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • on ouvre quand "Forge Paint Studio" ?
  • Petit message pour alerter les intéressés que le made to order de la boîte indomitus se termine demain à 8h du matin (heure anglaise) selon warhammer community.

    Ne tardez pas si vous comptiez commander.
  • Et pour ceux qui comme moi ont des remords, il reste 7/8 boîtes à cultura promenade de Flandre (Roncq). 😅
    Pour l'empereur!
  • J'ai une petite question concernant les aérodyne en V9, je ne comprends pas très biens leur déplacement.

    Dans la fiche technique de l'Archaeopter du Mechanicus, il est écrit ceci : "Engin Maniable : Quand cette figurine se déplace à votre phase de mouvement, faites-la d'abord pivoter sur place jusqu'à 90° (ceci ne compte pas dans la distance parcourue par la figurine), puis déplacez la figurine tout droit..."

    Pour le pivot le choix du terme "jusqu'à" me perturbe.^^
    Cela signifie que je dois pivoter la fig de 90° quoi qu'il arrive, ou que je peux pivoter jusqu'à 90° avant de la déplacer ?
  • Tu pivotes comme tu veux, et ensuite ligne droite.
    C'est comme ça que je l'entends en tout cas
    NoSkill - Cheerleader
  • Tu pivotes entre 1 et 90° ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.