Nouvelle version 40k

124»

Réponses

  • Keslo a écrit: »
    Je fais une démo aux volontaires de la forge dés que possible car on s'est bien marré, il y a certes quelques défauts mais rien de bien grave (et le système est prévu simple pour accepter facilement les house rules) je ne sais pas si je vais revenir rapidement vers GW...

    Je serai intéressé par une démo. Le système en activations alternées et la simplification des règles me plaisent bien.

  • Tenté aussi à l'occaz pour ressortir mes armées 40k qui dorment depuis quelques années :)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • DruDru
    juin 2021 modifié
    Waaaah de la vieillotterie qui tâche !
    Que penses tu de les mettre à disposition dans l'armoire de la forge ? Ca profiterait à tous. :p
    Dans le cas où ça encombrerait trop ladite armoire, le codex chasseurs de sorcière, le codex catachan et le livre de regle avec les black templars dessus m'intéressent. (de souvenir, il y a un proto-killlzone dedans ainsi que des règles pour les combats de patrouilles qui me bottent bcp)
  • J'ai également retrouvé mon livre de règle V5 et le codex eldar/ork/Blood Angel de cette version, je peux éventuellement poser le bouquin de règles en prêt dans l'armoire :)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • dimdim
    juin 2021 modifié
    Pour vous proposer un truc niveau fluff je serais très interessé pour jouer une periode pas du tout exploiter par GW l'age de l'apostasie.

    Une bonne solution pour intégrer toute les factions, faire affronter imperium vs imperium sans que les space marines y soit prédominant.

    https://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Âge_de_l'Apostasie
  • Plop les potos,
    Comme je serai pas de retour à la forge avant un petit moment
    J'vous ai laissé les bouquins dans l'armoire.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.