Défi Confiné 2020

124»

Réponses

  • c'est très beau :) l'ambiance ruche est très bien retranscrite
  • Le confinement touche à sa fin , je partage alors ici un projet fil rouge du confinement , mon début d'armée tau pour le faire plus plaisir en peinture que les marines , et en même temps monter un projet qui me plaît énormément ! Et puis surtout pour la campagne Janus :)

    La commander Shadowsun ( pas pour la campagne mais comme jphi et Mephiston je trouve la fig trop belle ! )

    cyi237ka0hfh.jpg

    Un éthéré pour diriger tout ce beau monde :
    g083b5yojjnv.jpg
    cx2mwt1bhv7x.jpg

    Les crisis , bien évidemment tout est aimanté !
    yo3hujiwau9n.jpg
    eym8jstcsq95.jpg

    Les deux équipes de guerriers de feu !
    opo5g4ltm5jb.jpg
    l78fy2hr4j91.jpg

    Du drone !
    48e3snn7bjrp.jpg
    l4kpgm7ne6p1.jpg
    fdlzr7vj5lyk.jpg

    Et la ghostkeel , une fig je trouve magnifique :)
    8fr3adv1da1j.jpeg
  • Miam du beau mecha....
    Ça va etre tres beau sur la table tout ce petit monde 👍
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Magnifique , on retrouve ton traitement en nuances de gris ( <3 ) combiné à un vert bien pétant. Les battle damage ajoutent énormément au caractère des figs . Tu reste sur de la mousse de blister ou tu va tenter quelques éraflures et entailles ? Pour le traitement au blister tu peux ajouter des micro point d'argenté dans le nuage du blister en proximité direct avec les plus gros marquage noir ( je sais pas si je suis bien clair sur ce coup là)

    PS : je craquerai pour cette armée quand ils auront un robot gundam qui rivalise en taille avec un IK :)
  • marci :)
    je suis sur la mousse de blister oui , après ca se voit pas super sur les photos mais je fais un passage noir puis un passage boltgun metal , peut être trop foncé le métal pour que ca ne se voit pas ? après c'est peut être juste les photo qui font ca !

    La stromsurge fait déjà la taille d'un IK hein ;) et pour la conversion en gundam c'est pas très compliqué à mon avis ;p

  • mdtuhmoylygj.jpg
    greglegob a écrit: »
    ...
    PS : je craquerai pour cette armée quand ils auront un robot gundam qui rivalise en taille avec un IK :)
    😈😈😈
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • C'est un peu gros celle là Keslo , elle fait la taille d'un Titan warhound 😂
  • kgy8crf3i988.jpg

    La stormsurge sans ses armes fait la taille d'un IK ...
  • Le bon, La brute et le truand ? ....(le Bon c'est forcément l'Eldar <3 , la Brute c'est l'IK ... le Truand ... Les TAU sont des truands, tout le monde sait ça :p :p )
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • bon bah je viens d'inscrire Tau sur ma liste des armées W40k motivantes ....
  • Et regarde Greg même pas besoin de réfléchir c'est une des couleurs originelles des armées t'au ! 😂

    u8mqm69l7yes.jpg

  • yep , bon bah je sais quoi peindre en 2021 :)
  • Outre le côté robot jap que j'adore ce sont surtout les kroot que je kiffe...
  • Oui les kroots ont un sacré style !
    Mon seul regret c'est que les grosses pièces kroots de chez forge ne sont plus produites :(
  • TangeeK a écrit: »
    Oui les kroots ont un sacré style !
    Mon seul regret c'est que les grosses pièces kroots de chez forge ne sont plus produites :(

    Même ailleurs plus à l'est sur certains sites?
  • yep je suis la mode
    voila le résultat de mon confinement
    4p1hiu7m892t.jpg

    oz5b04k590la.jpg

    khp6ofrcet9q.jpg

    c'est pas du grand art mais bon ça me vas ....
  • Ça claque bien! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • mai 2020 modifié
    franchement c'est super Simon.
    je trouve de plus en plus d'interet dans la peinture des JdP avec figs , c'es top de voir te remettre à la peinture.
    Le minotaure c'est du quoi comme marque je l'identifie pas.
  • merci les gars !

    le mino est de chez https://zealotminiatures.com/
    suis en train de finir le grand frère ...
    petite marque que j adore, j ai fait aussi leur KS de mobilier (top qualité !)
    mais là c'est un recast chinois , c'était pour essayer , oui je sais c'est pas bien ....

  • et voilà le grand frère !!
    n6t40hbbnx9v.jpg

    vivement le scénar JDR où mes joueurs vont le rencontrer .....
  • Ils sont super tes mino
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.