Le confinement touche à sa fin , je partage alors ici un projet fil rouge du confinement , mon début d'armée tau pour le faire plus plaisir en peinture que les marines , et en même temps monter un projet qui me plaît énormément ! Et puis surtout pour la campagne Janus
La commander Shadowsun ( pas pour la campagne mais comme jphi et Mephiston je trouve la fig trop belle ! )
Miam du beau mecha....
Ça va etre tres beau sur la table tout ce petit monde 👍
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Magnifique , on retrouve ton traitement en nuances de gris ( ) combiné à un vert bien pétant. Les battle damage ajoutent énormément au caractère des figs . Tu reste sur de la mousse de blister ou tu va tenter quelques éraflures et entailles ? Pour le traitement au blister tu peux ajouter des micro point d'argenté dans le nuage du blister en proximité direct avec les plus gros marquage noir ( je sais pas si je suis bien clair sur ce coup là)
PS : je craquerai pour cette armée quand ils auront un robot gundam qui rivalise en taille avec un IK
marci
je suis sur la mousse de blister oui , après ca se voit pas super sur les photos mais je fais un passage noir puis un passage boltgun metal , peut être trop foncé le métal pour que ca ne se voit pas ? après c'est peut être juste les photo qui font ca !
La stromsurge fait déjà la taille d'un IK hein et pour la conversion en gundam c'est pas très compliqué à mon avis ;p
...
PS : je craquerai pour cette armée quand ils auront un robot gundam qui rivalise en taille avec un IK
😈😈😈
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Le bon, La brute et le truand ? ....(le Bon c'est forcément l'Eldar , la Brute c'est l'IK ... le Truand ... Les TAU sont des truands, tout le monde sait ça )
franchement c'est super Simon.
je trouve de plus en plus d'interet dans la peinture des JdP avec figs , c'es top de voir te remettre à la peinture.
Le minotaure c'est du quoi comme marque je l'identifie pas.
le mino est de chez https://zealotminiatures.com/
suis en train de finir le grand frère ...
petite marque que j adore, j ai fait aussi leur KS de mobilier (top qualité !)
mais là c'est un recast chinois , c'était pour essayer , oui je sais c'est pas bien ....
Réponses
La commander Shadowsun ( pas pour la campagne mais comme jphi et Mephiston je trouve la fig trop belle ! )
Un éthéré pour diriger tout ce beau monde :
Les crisis , bien évidemment tout est aimanté !
Les deux équipes de guerriers de feu !
Du drone !
Et la ghostkeel , une fig je trouve magnifique
Ça va etre tres beau sur la table tout ce petit monde 👍
je suis sur la mousse de blister oui , après ca se voit pas super sur les photos mais je fais un passage noir puis un passage boltgun metal , peut être trop foncé le métal pour que ca ne se voit pas ? après c'est peut être juste les photo qui font ca !
La stromsurge fait déjà la taille d'un IK hein et pour la conversion en gundam c'est pas très compliqué à mon avis ;p
😈😈😈
La stormsurge sans ses armes fait la taille d'un IK ...
Mon seul regret c'est que les grosses pièces kroots de chez forge ne sont plus produites
Même ailleurs plus à l'est sur certains sites?
voila le résultat de mon confinement
c'est pas du grand art mais bon ça me vas ....
je trouve de plus en plus d'interet dans la peinture des JdP avec figs , c'es top de voir te remettre à la peinture.
Le minotaure c'est du quoi comme marque je l'identifie pas.
le mino est de chez https://zealotminiatures.com/
suis en train de finir le grand frère ...
petite marque que j adore, j ai fait aussi leur KS de mobilier (top qualité !)
mais là c'est un recast chinois , c'était pour essayer , oui je sais c'est pas bien ....
vivement le scénar JDR où mes joueurs vont le rencontrer .....