Défi Confiné 2020

24

Réponses

  • Un premier décor du confinement. Le début d'un camp de travailleurs de la sous-ruche qui pourra être utilisé à Nécromunda et 40k:

    DSC-1009.jpg
    DSC-1011.jpg
    DSC-1012.jpg
    DSC-1010.jpg
  • Le rendu de l'eau est complètement chaotique mais tellement joli !
  • Un petit PNJ pour un scénario en cours d'écriture pour nécromunda:

    DSC-1016.jpg
    DSC-1017.jpg

    La figurine (zombicide invader) s'inspire très fortement de la mascotte de borderlands, le jeu vidéo. J'ai poussé la ressemblance avec le schéma de couleurs.Peint très rapidement, mais c'était sympa.
  • bien cool ce petit droid :)
  • Hmmmm une IA!? <3
    Gruiiiiiik! <3
  • Allez hop on change de l'odeur d'océan des idoneth pour partir au fond des cavernes du seigneur gob Tanguik et ses gobz aux couleurs qui vont vous rappeler quelque chose :)

    z1bz0u22k7h5.jpg
    9bub4cdj6uid.jpg


    C'était vraiment drôle a peindre ces petites bêtes , et les squigs c'est toutes les couleurs c'est pas juste rouge !!!
  • Excellent! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Bravo pour les squigs multicolores ! Je milite pour ça depuis des années :)
  • J'étais tout fou avec pas mal de renforts kharadrons/ warcry mais pas moyen/temps d'avancer sur quoique ce soit ! 😱

    Terrible désillusion...
    Pour l'empereur!
  • TangeeK a écrit: »

    La tortue 😍

    Dantesque ❤️

    Pour l'empereur!
  • Ammos a écrit: »
    J'étais tout fou avec pas mal de renforts kharadrons/ warcry mais pas moyen/temps d'avancer sur quoique ce soit ! 😱

    Terrible désillusion...

    m'en parle pas...ah si j'ai souscouché un truc...
  • Allez une soirée de peinture plus tard un autre groupe de squigs arrive !!!
    Gniark gniark

    g7vipmehbake.jpg
    85plsyagqwij.jpg
  • mars 2020 modifié
    Les Shiny :) <3 <3 <3 les bruns noirs sont bien traités mais je pense qu'ils sont trop en rupture avec le reste de l'armée .
  • Oui, tu peux leur ajouter de grandes taches jaunes ou oranges. ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • C'est tout autant des tests de quelles couleurs vont bien desquelles ne collent pas ou ne rendent pas bien ^^
    Je verrais pour les prochains squigs a avoir moins de couleurs ternes
  • Voilà où j'en suis ce soir.... Plus long que je pensais qd même
    om6p0eb6y0c6.jpg
    NoSkill - Cheerleader
  • Je suis parti sur le même genre de délire pour ma bande d'underworlds. J'adore ^^
  • Ça devient une figure de style des forgeurs l'armée en orange et bleu
    Et en vrai j'adore cette idée <3
  • Coucou!
    Télétravail pour moi et 2 bébés a la maison. Ça laisse... peu de temps pour peindre mais je suis toujours sur mon objectif de terminer ma boite de jeu Massive Darkness.

    Je vous montre ça dès que possible!
    Bon courage à tous
  • N'oubliez pas d'alimenter le journal de la Forge Ludique du mois de Mars. Même si c'est du WIP :)
  • Aaaah oui!
    Finir ma 2eme boîte de HeroQuest, peindre mes splintered fangs.
    J'ai l'impression de vous arnaquer alors...
    Pourquoi pas... essayer de finir Nagash...
    Mais j'ai complètement bloqué dessus... un pote avait salement critiqué ce que j'avais mentionné en parlant d'en faire une offrande au dieu Glanzer... depuis j'ai peur de la massacrer davantage...
  • Whismer_Will a écrit: »
    un pote avait salement critiqué ce que j'avais mentionné en parlant d'en faire une offrande au dieu Glanzer...
    sympa le "pote"...

  • Je les ai appelés Skittles ...

    w769vzeirrjy.jpg

    bei8yalnz7f2.jpg

    5249sstt4p5g.jpg
  • Yeah !!!!
    Mangé par des Skittles 😂
  • Ahhhh! Excellentes, ces figs! <3
    Gruiiiiiik! <3
  • Haha trop forts les skittles! Ça va péter sur une table 😉 (dans les 2 sens du terme 🤣).

    Bon allez quelques photos de mes réalisations:

    20200403-102708.jpg
    20200403-102722.jpg
    20200403-102758.jpg
    20200403-102819.jpg
    20200403-102829.jpg

    Bon confinement à tous!
  • haaa !! les figs de massive darkness !!
    il me faut ses figs !
  • Génial ! Moi aussi je me fais une figurine de Massive Darkness !
    Commencée hier :
    v4zjxdq5ohvb.jpg
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • avril 2020 modifié
    Superbe début, la fig est top!! Il n'y a pas à dire, la gamme MD est vraiment pas mal. J'ai cru comprendre que CMON planchait sur un deuxième opus pour la série. Si c'est vrai, ça promet!
  • @TangeeK la Figs de Gobelins squig est juste superbement bien traité. je trouve cette figurine superbe mais très difficile a peindre. Bravo pour ce tour de force qui ne néglige aucune partie de la figs tout en la gardant lisible.

    @SebMox il est dit dans un livre sain que l'attente fortifie les caractères et renforce le plaisir de toucher au but. Je pense que lorsqu'on va enfin faire cette partie de Massive darkness va falloir que je prenne du Valium au risque d’être trop super content et.... vomir partout.
    La naga et les gobleins sont mes deux coup de coeur sur ta prod. Le chien de feu est en demi teinte , les flammes sont superbes mais le marquage noir est trop brutale sur le cuir.un petit fondu noir sur brun ajouterai beaucoup a ta figurine sans prendre trop de temps ( dark tone Army painter / ou contrast black+brun dilué).

    @Eric_ c'est ton traitement full aero ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.