Défi Confiné 2020

La lutte contre l'épidémie faisant loi, nous sommes tous plus ou moins confinés chez nous.
Je vous propose donc de participer à un défi de modélisme.
La fin de ce défi est variable, ça sera la levée du confinement en France.
Pendant ce temps je vous invite ici à vous engager sur un objectif de peinture. Et surtout à partager vos avancées.

NoSkill - Cheerleader
«134

Réponses

  • De mon côté c'est Aos qui en fera l'objet.

    Je peindrai donc 2 unités de ardboyz et une de brutes soit... 25 orques.
    NoSkill - Cheerleader
  • je vais tenter ma bande de necro mon pike and shotte et du space marines
  • Pareil, au moins une bande necro, qui grossira peut être, après on va voir :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Pour moi ça sera un Lord Arcanum sur Gryph charger.
  • Finir l'épaule de mon buste ça compte ?? :)
    Si oui je vais faire ça
  • oui ça compte, faut juste faire une photo :)
    De mon côté ce sera finir Pick and schot.
  • Objectif perso si possible : finir ma partie de black Rose Wars.
    Et avancer sur les idoneths et les gobelins pour AoS
  • Beauuucoup de projets de mon côté, on verra comment le bordel s'organise au TAF.
    Un gang Necro, ça serait bien!
    Gruiiiiiik! <3
  • J'ai 4 bandes de underworlds à peindre ^^ : les pillards de garek, les gobss, les stormcasts de la boite de base et les sylvaneths. Vu mon rythme j'ai 4mois d'occupation au moins:D. Je ferais du WIP de l'avancée.
  • J'aimerais bien boucler du décor pour necromunda et de l'enforcer ainsi que terminer mes untamed beasts pour warcry.
  • ça parle de chômage partiel ici
    A voir si je reste à temps complet ou pas
    Si j'ai du temps, ça sera surement mes décors fantasy (table Warcry/Aos)
  • mars 2020 modifié
    8bp13q1wrxvn.jpg
    Voilà mon objectif.
    5 brutes et 6 gorets
    NoSkill - Cheerleader
  • photo HD et flou t'es trop un PGM de la photo Noskill :) Faut dire des orruk c'est dur de les faire tenir en place surtout ceux a dos de cochon. <3 <3
  • Lol ouais le confinement c'est dur
    NoSkill - Cheerleader
  • Damn, j'ai essayé de peindre en télétravail. Mon employeur m'en empêche, il a ligué tous les fournisseurs contre moi et ils s'amusent à m'appeler pour me parler de boulot !

    Et aucune chance de passer en chômage technique, partiel. Mais je vais suivre ça de votre côté !
  • Haha toi aussi
    J'bosse encore plus en étant confiné bordel 😡
  • Pas sûr d'avoir le temps...mon stage est annulé et tout mon semestre repose sur mon projet tuteuré...donc je bosse encore plus comme Baflar...Et après la crise si vous avez besoin d'un cdd en géomatique...je risque d'être dispo peut-être...
  • Géomatique? c'est dans quel supplément de Frostgrave ça? t'as les cartes de sort? B)
  • De mon côté, télétravail avec garde de la petite, c'est sportif et donc pas de peinture là journée. Par contre, journées plus courtes et pas de sport en club donc plus de temps le soir (en théorie, là je suis surtout en train de geeker sur la ps4 pour une fois que j'ai un peu de temps !)
  • Perso un peu de mal à prendre le rythme surtout les gosses un peu paumé... Le petit qui comprend pas pourquoi à la maison il doit travailler plusieurs heures et le plus grand qui n'a rien à faire parce que le collège est incapable de s'organiser...
    Moi même pas de télétravail car mon employeur ne peut pas équiper tout le monde.. Ça m'a pas empêche de prendre du boulot qd même en mode ss marin 🙄 histoire de pas en prendre plein la tronche à la réintégration
    Niveau peinture c'est sur je vais avancer sur les Goliath et le warcry (spyre tirant bouclé)
  • Je vous invite dans un premier temps a rejoindre ce CDA de notre ami Belge à moustaches.

    https://francis-minis.net/lockdown/
  • Pas d'objectifs si ce n'est du décors pour necro et la bande...
    Et je commence avec un petit cadeau pour Masp

    hamiv3kvh80p.jpg
  • Enfin eu le temps de terminer la pièce centrale de mes idoneths

    La tortue 😍

    9lvmalhe7nkj.jpg
    oxxw0tlxx92h.jpg
    lvxqyxfc04eo.jpg
    ov7zcjzxq0fb.jpg
    odruj33mcmgc.jpg
    yn0qtkpv4wit.jpg
  • Très sympa, comme rendu! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Magnifique !
    ça va faire une bonne soupe :p
  • mars 2020 modifié
    J’adore le traitement de la tortue . Je trouve que les poissons manquent de contraste
  • On programme une partie AOS Tangeek :) je prépare une chorégraphie les petits poisons.

    Super résultat.
    N'oubliez pas d'alimenter le journal de la Forge les copains ;)
  • Vraiment belle tortue.
  • c'est moi où les 2 bestioles en bas sont en train de copuler? désolé je connais pas le terme aquatique...
    Sinon j'aime bcp le rendu qui fait plus sombre/abyssale que tes autres figs plus colorées qui font plus lagon (que j'aime bcp aussi attention!). ça va faire une sacrée belle armée!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.