Warcaster Neo-Mechanica

Adjusted-Logo-for-Web-1024x307.png

Ou quand Warmachine rencontre Infinity.
https://home.privateerpress.com/warcaster/

Top-of-Page-Photo.jpg

Cela sent le jeu ultra combo. Il me semble qu'on connaisse la mouture. J'espère que PP aura tiré des leçons de ses échecs avec la V3 de Warmachine.
Gruiiiiiik! <3
Mots clés:

Réponses

  • dimdim
    février 2020 modifié
    les figurines ont l'air degeu, et en resine metal, donc montage compliqué, à voir le systéme de jeu.
    Enfin l'identité graphique des deux factions et quand même pas super et semble hyper pompé sur infinity.
  • Dégueux, t'es dur quand même!

    Le truc beige à droite dégomme bien!

    Gaemplay-Overview-Square-Inset.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • toujours positif de voir ce genre de choses

    un mélange entre Infinity et Gates of Antares

    d'après ce que j'ai vu, çà va passer par du KS et puis après il faudrait encore une traduc fr éventuelle...pas trop tenté je dois dire...

  • Le machin de droite peut servir à Horizon Wars :)
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Hummm... je resterai sans commentaires sur ce quel l'on peut attendre des règles et game play.
    Par contre, malgré le fait que je suis pas très fan de mangas, je les trouves sypas ce figus, je préfère ces lignes à beaucoup des trucs les plus plébiscités chez GW. Après ça reste du déjà vu, archi revu. Là on est dans le open bar pour du proxy, bien que PP va certainement faire du profil imposé pour chacune de ses figu...
  • Perso j'ai pensé à Stargrave mais les figs risquent de coûter aussi cher que du GW pour une qualité moindre en terme de montage. ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • et c'est du gros métal, donc lourd... mais faut voir ce que va nécessiter stargrave avant de faire des plans sur la comète ^^ ;)
  • Non, PP est passé depuis un moment sur une résine injectée. ;)
    Gruiiiiiik! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.