les figurines ont l'air degeu, et en resine metal, donc montage compliqué, à voir le systéme de jeu.
Enfin l'identité graphique des deux factions et quand même pas super et semble hyper pompé sur infinity.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Hummm... je resterai sans commentaires sur ce quel l'on peut attendre des règles et game play.
Par contre, malgré le fait que je suis pas très fan de mangas, je les trouves sypas ce figus, je préfère ces lignes à beaucoup des trucs les plus plébiscités chez GW. Après ça reste du déjà vu, archi revu. Là on est dans le open bar pour du proxy, bien que PP va certainement faire du profil imposé pour chacune de ses figu...
Réponses
Enfin l'identité graphique des deux factions et quand même pas super et semble hyper pompé sur infinity.
Le truc beige à droite dégomme bien!
un mélange entre Infinity et Gates of Antares
d'après ce que j'ai vu, çà va passer par du KS et puis après il faudrait encore une traduc fr éventuelle...pas trop tenté je dois dire...
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Par contre, malgré le fait que je suis pas très fan de mangas, je les trouves sypas ce figus, je préfère ces lignes à beaucoup des trucs les plus plébiscités chez GW. Après ça reste du déjà vu, archi revu. Là on est dans le open bar pour du proxy, bien que PP va certainement faire du profil imposé pour chacune de ses figu...