[Necromunda] organisation des parties

13

Réponses

  • Le chaos est sur le coups
  • Du coup on est 5 par contre ^^
    Me semble que Vonhy voulait la faire en courte, ça peut certainement être compliqué de faire un 2vs2 du coup :/
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • a sinon je m'abstiens, je suis le retardataire.
  • Sinon faut bidouiller un 1vs1vs1 sur le scénar de @ram
    Et je fais un 1vs1 rapide avec Vonhy :)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • mince j'ai confondu clemlich et guimlideux =) , bah on fera deux tables du cou pas grave si on fait un trois contre deux le scenar prevois des rebuts de la ruche gratuit pour equilibrer les bandes
    74216769-2527759750638999-2936877913787596800-n.jpg
    75453417-2682113251856538-793935364774428672-n.jpg
  • desolé pour le doublon je ne sais pas comment effacer , sinon pour la partie à trois cela serait bien de connaitre la valeur des bandes je fais le calcul pour moi ce soir sinon on trouvera peut etre un quatrieme d ici la
  • novembre 2019 modifié
    Ohhh YEAH BABY!!! B)
    Topissime!!
    Gruiiiiiik! <3
  • putaing c'est beau...triste de pas être là!!!
  • Ho !!! Ça donne envie de faire de l'attaque de convoi 😋
  • novembre 2019 modifié
    OK pour une multi à moins de crédz si on joue en 2 camps ou une fig chacun par activation.

    Genre : 500pts chacun, chaque joueur joue une fig quand un camp joue. ;)

    Cela accélérerait la partie.
    Grrr c'est trop tentant!
    Gruiiiiiik! <3
  • faites de tofs !! (c'est moi qui dit çà ! O.o )
  • vonHymack a écrit: »
    OK pour une multi à moins de crédz si on joue en 2 camps ou une fig chacun par activation.

    Genre : 500pts chacun, chaque joueur joue une fig quand un camp joue. ;)

    Cela accélérerait la partie.
    Grrr c'est trop tentant!

    heu 500 credits je crois pas ca me ferait jouer avec deux figurines lol , c est vrai que a 5 c est chaud mais jouable si on traîne pas genre tout le monde à l heure , les figs pretes ( pas de recalcul et changement et composition à la derniere minute ) et on s accorde avant pour savoir qui defend qui attaque , le nombre de tour est limité car la partie s arrete qd la caravane atteint l autre bord j ai calculé cela fait 5 tours on peut reduire a 4 en augmentant la vitesse du convoi
    niveau fluf a priori on aurait du chaos, du culte genestealer,du vansaar , du cawdor, du veneurs, pour que cela soit plausible on aura automatiquement chaos et genestealer en attaque de convoi apres a voir avec les valeurs de gangs on peut mettre une alliance de deux gangs en défense et le dernier en attaque , pas besoin d alliance en attaque chacun essaye de piller le convoi pour sa pomme
    la il faut faire le calcul des valeurs perso mon gang fait maintenant 1800 pts

  • novembre 2019 modifié
    1515 pour moi :)
    Et pour moi faut jouer le fluff ! Peu importe la valeur des gangs :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • s
    Kirou a écrit: »
    1515 pour moi :)
    Et pour moi faut jouer le fluff ! Peu importe la valeur des gangs :D

    tout a fait mais bon si ca peut etre un peu equilibré ;-) ce qui est sure pour respecter le fluf c est le chaos et genestealer en attaque puis je pense que 2 gangs en defense de forte valeur devrait suffire , un sur le train et l autre a coté a savoir que toutes les figs sur le train beneficie d un couvert leger , et le train possede une mitrailleuse qui peut etre utilisé , ensuite 3 gangs en attaque dont deux seront chaos et genestealers ,


  • novembre 2019 modifié
    Vous voulez vraiment jouer le gang entier en multi? 1500x2 vs 3x1000?
    J'en suis à 1770, pour info!

    D'un point de vue fluff c'est logique d'avoir les deux fauteurs de troubles ensembles, mais s'ils ignorent leurs réelles affiliations. Donc plutôt en attaque avec un gang opportuniste/ignorant/cupide...

    Je me propose en défense! Kiki t'as des bollocks? ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • ramram
    novembre 2019 modifié
    vonHymack a écrit: »
    Vous voulez vraiment jouer le gang entier en multi? 1500x2 vs 3x1000?
    J'en suis à 1770, pour info!

    D'un point de vue fluff c'est logique d'avoir les deux fauteurs de troubles ensembles, mais s'ils ignorent leurs réelles affiliations. Donc plutôt en attaque avec un gang opportuniste/ignorant/cupide...

    Je me propose en défense! Kiki t'as des bollocks? ;)

    comme tu veux vonh ou on fait deux tables , je peux ramener ma table une autre fois , mais a mon avis ca doit etre faisable en quatre tours , et ca va saigner a mon avis; pour moi peut importe attaque ou defense ; je laisse kirou choisir
  • Allez, va pour tout le gang! Le concept est trop bien! Je dormirai samedi toute la journée... >:)
    Gruiiiiiik! <3
  • novembre 2019 modifié
    Niveau fluff, autant me mettre en défense, on a déjà été allié de circonstance abec vonhy et je me vois mal soutenir le chaos vu que je l'ai botté de nombreuses fois ;)

    C'est certainement plus facile de justifier les venners en soutien pour la thune :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • ca roule on fait comme ça
  • Va pour l'attaque de train ! Je fais le point sur les crédits de ma bande à quatre bras au plus vite.
  • ça va être de la boulette, je prévois le matos pour faire un compte-rendu vidéo !
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • novembre 2019 modifié
    On a donc :
    Vonhy/VanSaar (1770) + Kirou/Cawdor (1515) en défense du convoi.

    Guimli/Chaos(1200) + Clemich/Genestealer (1385) + Ram/Venator (1800) en attaque.

    Une idée de ce que comporte le train ?
    On choppe quelques cartes (ou autre) en défense pour compenser la diff de valeur ou on se la joue grosses couilles ?
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Grosses couilles, m'en fous de crever! XD
    Gruiiiiiik! <3
  • vonHymack a écrit: »
    Grosses couilles, m'en fous de crever! XD

    Maxi Bolocks ^^
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • je viendrai foutre mon bordel si y trop de différence.
    Le train sera certainement équipé de dispositif automatique de défense.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.