mince j'ai confondu clemlich et guimlideux , bah on fera deux tables du cou pas grave si on fait un trois contre deux le scenar prevois des rebuts de la ruche gratuit pour equilibrer les bandes
desolé pour le doublon je ne sais pas comment effacer , sinon pour la partie à trois cela serait bien de connaitre la valeur des bandes je fais le calcul pour moi ce soir sinon on trouvera peut etre un quatrieme d ici la
OK pour une multi à moins de crédz si on joue en 2 camps ou une fig chacun par activation.
Genre : 500pts chacun, chaque joueur joue une fig quand un camp joue.
Cela accélérerait la partie.
Grrr c'est trop tentant!
heu 500 credits je crois pas ca me ferait jouer avec deux figurines lol , c est vrai que a 5 c est chaud mais jouable si on traîne pas genre tout le monde à l heure , les figs pretes ( pas de recalcul et changement et composition à la derniere minute ) et on s accorde avant pour savoir qui defend qui attaque , le nombre de tour est limité car la partie s arrete qd la caravane atteint l autre bord j ai calculé cela fait 5 tours on peut reduire a 4 en augmentant la vitesse du convoi
niveau fluf a priori on aurait du chaos, du culte genestealer,du vansaar , du cawdor, du veneurs, pour que cela soit plausible on aura automatiquement chaos et genestealer en attaque de convoi apres a voir avec les valeurs de gangs on peut mettre une alliance de deux gangs en défense et le dernier en attaque , pas besoin d alliance en attaque chacun essaye de piller le convoi pour sa pomme
la il faut faire le calcul des valeurs perso mon gang fait maintenant 1800 pts
1515 pour moi
Et pour moi faut jouer le fluff ! Peu importe la valeur des gangs
tout a fait mais bon si ca peut etre un peu equilibré ;-) ce qui est sure pour respecter le fluf c est le chaos et genestealer en attaque puis je pense que 2 gangs en defense de forte valeur devrait suffire , un sur le train et l autre a coté a savoir que toutes les figs sur le train beneficie d un couvert leger , et le train possede une mitrailleuse qui peut etre utilisé , ensuite 3 gangs en attaque dont deux seront chaos et genestealers ,
Vous voulez vraiment jouer le gang entier en multi? 1500x2 vs 3x1000?
J'en suis à 1770, pour info!
D'un point de vue fluff c'est logique d'avoir les deux fauteurs de troubles ensembles, mais s'ils ignorent leurs réelles affiliations. Donc plutôt en attaque avec un gang opportuniste/ignorant/cupide...
Vous voulez vraiment jouer le gang entier en multi? 1500x2 vs 3x1000?
D'un point de vue fluff c'est logique d'avoir les deux fauteurs de troubles ensembles, mais s'ils ignorent leurs réelles affiliations. Donc plutôt en attaque avec un gang opportuniste/ignorant/cupide...
Je me propose en défense! Kiki t'as des bollocks?
comme tu veux vonh ou on fait deux tables , je peux ramener ma table une autre fois , mais a mon avis ca doit etre faisable en quatre tours , et ca va saigner a mon avis; pour moi peut importe attaque ou defense ; je laisse kirou choisir
Niveau fluff, autant me mettre en défense, on a déjà été allié de circonstance abec vonhy et je me vois mal soutenir le chaos vu que je l'ai botté de nombreuses fois
C'est certainement plus facile de justifier les venners en soutien pour la thune
Battle de Marius : 353 sur 2021
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019 Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
On a donc :
Vonhy/VanSaar (1770) + Kirou/Cawdor (1515) en défense du convoi.
Guimli/Chaos(1200) + Clemich/Genestealer (1385) + Ram/Venator (1800) en attaque.
Une idée de ce que comporte le train ?
On choppe quelques cartes (ou autre) en défense pour compenser la diff de valeur ou on se la joue grosses couilles ?
Battle de Marius : 353 sur 2021
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019 Instagram du Kirou
Réponses
Me semble que Vonhy voulait la faire en courte, ça peut certainement être compliqué de faire un 2vs2 du coup
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Et je fais un 1vs1 rapide avec Vonhy
Instagram du Kirou
Topissime!!
Genre : 500pts chacun, chaque joueur joue une fig quand un camp joue.
Cela accélérerait la partie.
Grrr c'est trop tentant!
heu 500 credits je crois pas ca me ferait jouer avec deux figurines lol , c est vrai que a 5 c est chaud mais jouable si on traîne pas genre tout le monde à l heure , les figs pretes ( pas de recalcul et changement et composition à la derniere minute ) et on s accorde avant pour savoir qui defend qui attaque , le nombre de tour est limité car la partie s arrete qd la caravane atteint l autre bord j ai calculé cela fait 5 tours on peut reduire a 4 en augmentant la vitesse du convoi
niveau fluf a priori on aurait du chaos, du culte genestealer,du vansaar , du cawdor, du veneurs, pour que cela soit plausible on aura automatiquement chaos et genestealer en attaque de convoi apres a voir avec les valeurs de gangs on peut mettre une alliance de deux gangs en défense et le dernier en attaque , pas besoin d alliance en attaque chacun essaye de piller le convoi pour sa pomme
la il faut faire le calcul des valeurs perso mon gang fait maintenant 1800 pts
Et pour moi faut jouer le fluff ! Peu importe la valeur des gangs
Instagram du Kirou
tout a fait mais bon si ca peut etre un peu equilibré ;-) ce qui est sure pour respecter le fluf c est le chaos et genestealer en attaque puis je pense que 2 gangs en defense de forte valeur devrait suffire , un sur le train et l autre a coté a savoir que toutes les figs sur le train beneficie d un couvert leger , et le train possede une mitrailleuse qui peut etre utilisé , ensuite 3 gangs en attaque dont deux seront chaos et genestealers ,
Je me propose en défense! Kiki t'as des bollocks?
comme tu veux vonh ou on fait deux tables , je peux ramener ma table une autre fois , mais a mon avis ca doit etre faisable en quatre tours , et ca va saigner a mon avis; pour moi peut importe attaque ou defense ; je laisse kirou choisir
C'est certainement plus facile de justifier les venners en soutien pour la thune
Instagram du Kirou
Instagram du Kirou
Vonhy/VanSaar (1770) + Kirou/Cawdor (1515) en défense du convoi.
Guimli/Chaos(1200) + Clemich/Genestealer (1385) + Ram/Venator (1800) en attaque.
Une idée de ce que comporte le train ?
On choppe quelques cartes (ou autre) en défense pour compenser la diff de valeur ou on se la joue grosses couilles ?
Instagram du Kirou
Maxi Bolocks ^^
Instagram du Kirou
Le train sera certainement équipé de dispositif automatique de défense.