partie 2 août

dimdim
juillet 2019 modifié dans Warhammer 40.000
je vous propose de vous rencarder ici pour 40k les quantités de decors etant tres limité assuré vous donc d avoir assez de matos pour jouer.
je propose donc a clemich de faire notre partie annulée.
sinon je suis libre avec un ti peu de decors
si pas assez de decors pour faire jouer on pourra envisager un jdp

Réponses

  • dimdim
    juillet 2019 modifié
  • Pour info Clemich est sur Rangers oSD le 2!
    Gruiiiiiik! <3
  • J'ai pas de tapis (mais je suis en étude pour l'acquisition d'un) et j'ai quelques décors speedfreaks. S'il n'y a pas assez de décors pour tout le monde, je veux bien continuer à monter des décors pour la campagne :)
  • apox je veux bien monter les decors aussi cette fois ci sans forge fm part si tu veux te faire une partie?
    Mais ça serais pas mal de continuer sur notre lancée pour avoir du decors peint.
    en parlant de ça je vais chopper de la bombe de sous couche je pense que le decors kill team est terminé ?
  • je peux ramener mes tapis et les décors TT combat que j'avais acquis il y a 2 ans au Crisis si ça peut te dépanner Dim
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • .... à condition que Mon fiston Tugdual puisse assister à ta partie :)))) en effet il a acquis une boite de base de 40K et il est chaud bouillant
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • il ne jouera pas, juste comprendre les règles
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • pas de prob l'ancien un de nous peut initier j'ai un tapis aussi faut faire jouer la personne qui viens decouvrir le club aussi
  • juillet 2019 modifié
    dim a écrit: »
    apox je veux bien monter les decors aussi cette fois ci sans forge fm part si tu veux te faire une partie?
    Mais ça serais pas mal de continuer sur notre lancée pour avoir du decors peint.
    en parlant de ça je vais chopper de la bombe de sous couche je pense que le decors kill team est terminé ?

    Non je n'ai pas fini le décor kill team. C'est pour cela que je proposais de venir le terminer :). Au pire, je le prends à la maison pour le finir cette semaine.

    A priori on est 4 joueurs (dru, dim, le nouveau et moi) de 40k dont un nouveau qui joue Cadian. On peut se faire un 2vs2 en 1000points chacun ? Une équipe gardes et une équipe des bonhommes tout vert (suivant ce que tu veux jouer dim). Comme ça on aura assez de décors :). Qu'en penses-tu ?
    Je ne sais pas si L_ancien joue à 40k ou à autre chose.
  • non, pas de 40K pour moi :)
    Seulement mon fiston en observation, mais en 85% de chance de venir.
    Donc, ne comptez pas sur moi sauf pour amener du matos si besoin
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Salut à tous,
    Je suis bien partant pour jouer ce vendredi.

    Pour la suite j'ai quelques décors de la boite de base de mes début (V4 je crois) et d'autres que je pourrai remettre à niveau pour une utilisation future (pour une campagne) ou une utilisation dès ce vendredi
  • parfait chouky je suis plutot pour du 1v1 maiq que l'on peut aisement partager sur une grande table on peut tres bien imaginer une forteresse de la garde assiégé ou alors une porte qui dois etre gardée de chaque côté.
    ça peut etre interessant
  • ça me va bien. On verra vendredi niveau décors pour le scénario je vais regarder ce soir ce que j'ai.
  • Je serais la aussi, au pire en pompomgirl si c'est full... imperium Go!
    Pour l'empereur!
  • Oh ammos on vas voir prévoyez tous une liste à 1000pts
  • j'allais demander :). Je prépare ça de suite. Merci dim. Mon petit frère sera là aussi en tant q'obs pour se motiver à peindre :) et pour voir à quoi ressemble une partie narrative.
  • le problème c'est surtout comment ont vas s'affronter car il y a beaucoup d'imperium et peu d'ennemis.
    on fera peut etre des vagues d'invasion pour une partie.
  • je ramène donc mon fils et des décors...
    je ferais de l'underworld avec vulky et Enguerrand
    A ce soir
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • désolé les gars je dois annuler en dernière minutes... pour un petit soucis famille.
    si queqlu'un est véhiculé je peux preter tapis et decors.
    dru tu garde les bouquin vigilius je suis en vacacances Après
  • pour les scenario je vous propose de faire le scenario ma porte et une qeconde partie bataille roulante, j'attends votre retour sur les scenarios après vous pouvez passer sur une scenar custom
  • DruDru
    août 2019 modifié
    Nous ne serions donc plus que 3 ? À moins que notre pompomboy ne sorte ses ultramarsouins

    Édit : je peux prêter ma garde à Tugdual s'il veut (pas de panique, je le maternerais un peu quand même)
  • Le scénar de la porte yabon et pour l'autre, je ne connais pas Dim (by the way, j'ai pas encore pris le temps de scanner les scénarios de vigilus)
  • oki encore désolé, pour les decors y a moyen avec ce qu'il y a dans l'armoire
  • j'en ramène aussi Dim
    N'ai crainte
    et bonnes vacances
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Je ramène décors et tapis 40k si vous voulez .
    Aussi bien j'apporte déjà mon tapis pour apox ;)
  • merci les amis. vous etes choux
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.