je vous propose de vous rencarder ici pour 40k les quantités de decors etant tres limité assuré vous donc d avoir assez de matos pour jouer.
je propose donc a clemich de faire notre partie annulée.
sinon je suis libre avec un ti peu de decors
si pas assez de decors pour faire jouer on pourra envisager un jdp
Réponses
Mais ça serais pas mal de continuer sur notre lancée pour avoir du decors peint.
en parlant de ça je vais chopper de la bombe de sous couche je pense que le decors kill team est terminé ?
Non je n'ai pas fini le décor kill team. C'est pour cela que je proposais de venir le terminer . Au pire, je le prends à la maison pour le finir cette semaine.
A priori on est 4 joueurs (dru, dim, le nouveau et moi) de 40k dont un nouveau qui joue Cadian. On peut se faire un 2vs2 en 1000points chacun ? Une équipe gardes et une équipe des bonhommes tout vert (suivant ce que tu veux jouer dim). Comme ça on aura assez de décors . Qu'en penses-tu ?
Je ne sais pas si L_ancien joue à 40k ou à autre chose.
Seulement mon fiston en observation, mais en 85% de chance de venir.
Donc, ne comptez pas sur moi sauf pour amener du matos si besoin
Je suis bien partant pour jouer ce vendredi.
Pour la suite j'ai quelques décors de la boite de base de mes début (V4 je crois) et d'autres que je pourrai remettre à niveau pour une utilisation future (pour une campagne) ou une utilisation dès ce vendredi
ça peut etre interessant
on fera peut etre des vagues d'invasion pour une partie.
je ferais de l'underworld avec vulky et Enguerrand
A ce soir
si queqlu'un est véhiculé je peux preter tapis et decors.
dru tu garde les bouquin vigilius je suis en vacacances Après
Édit : je peux prêter ma garde à Tugdual s'il veut (pas de panique, je le maternerais un peu quand même)
N'ai crainte
et bonnes vacances
Aussi bien j'apporte déjà mon tapis pour apox