cooking painting live Francis en juillet

13»

Réponses

  • pour ma part, je vais avoir une fin d'aprèm et début de soirée un peu chargée, je ne sais pas à quelle heure j'arriverais (mais serait là...)
  • Cool si ça marche :dizzy:
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Ultime récap' :
    - test ce midi avec Noskill en live Facebook ---> Nico invitera certainement un Forgeux pour le Live (ou l'inverse si on passe sur notre page)
    - on s'installe sur une table longue, idéalement dans la salle de réunion, en face de la loge du concierge (si impossibilité on se pose dans une des salles du bas)
    - on devrait pouvoir employer le wifi du CS (je verrai avec Ahmed si nécessaire)
    - on peut utiliser la peinture du club si nécessaire (pensez à vos palettes humides)
    - le système d'éclairage illuminera la table
    - on passe par smartphone
    - le Forgeux invité présidera le live pour les prises de vues et la prise de son (avec micro-cravate)

    Je viens à 20H avec une lampe et un micro-cravate et un pied/chariot pour le smartphone.

    Nous mettons en place pour procéder aux tests de ligne vers 20H40.
    Gruiiiiiik! <3
  • vonhy en cravatte !
    t'as pas peur que ça fasse con avec le survêt , la moustache et et les lunette de soleil ?
    enfin, je dis ça, c'est pour toi, des fois que des gens te reconnaissent quand même
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Non j'aurai juste le casque et un T-shirt Forge. :P
    Gruiiiiiik! <3
  • et ou tu vas mettre le micro ?
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Si vous avez des Webcam sympa, pourriez vous en ramener ?
    NoSkill - Cheerleader
  • J’en ramène une
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • juillet 2019 modifié
    vonHymack a écrit: »
    Non j'aurai juste le casque et un T-shirt Forge. :P

    J'ai bien une réponse toute faite mais j'suis trop occupé, là! :awesome:
    Gruiiiiiik! <3
  • juillet 2019 modifié
    5-B26-D093-ACA0-4-DCC-BB27-19-AD698-BECBA.jpg
    Challenge réussi, super soirée
    Merci encore aux gentils organisateurs
  • Super soirée! Merci à tous et surtout à Noskill qui a donné de sa personne pour assurer la technique! :3

    Bravo à Maître Guimli pour avoir fini en first avec brio! B)

    Pensez à poster les photos de vos bandes!!!
    Gruiiiiiik! <3
  • juillet 2019 modifié
    Super soirée en effet ! Un peu courte pour moi mais à refaire sans hésiter ^^. Challenge rempli au tiers seulement :p

    m9vj4lq9ztwi.jpg
    4pbf6157aojc.jpg
  • Mon travail d'hier et celui de Luc.
    Merci à Greg pour le coup de main avec le chien du cacao.
    Désolé pour la technique qui n'a pas suivi

    7ijjpou8663p.jpg
    c0ycq9twimwo.jpg
    NoSkill - Cheerleader
  • Chapeau pour avoir pu gérer la peinture en plus de la technique!
  • merci les amis j'ai bien rit vous m'avez supporter mais vous aimez ça.
  • C'était bien cool, bien longtemps que j'avais pas fait une soirée peinture "groupée" on se marre vraiment bien, bon par contre j'ai pas avancé autant que je voulais avec le dim à coté :p
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • juillet 2019 modifié
    vonHymack a écrit: »
    Bravo à Maître Guimli pour avoir fini en first avec brio! B)

    Est-ce que faire tomber sa fig sur la palette humide, la relever, juger que c'est ok, et dire qu'on a finit c'est "finir en first avec brio" ? J'ai des doutes :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • juillet 2019 modifié
    Kirou a écrit: »
    Est-ce que faire tomber sa fig sur la palette humide, la relever, juger que c'est ok, et dire qu'on a finit c'est "finir en first avec brio" ? J'ai des doutes :D

    Je dirais que oui, voilà qui témoigne d'une vraie démarche artistique ! J'approuve. =) =)
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Pour les connaisseurs:

    giphy.gif
  • Kirou a écrit: »
    vonHymack a écrit: »
    Bravo à Maître Guimli pour avoir fini en first avec brio! B)

    Est-ce que faire tomber sa fig sur la palette humide, la relever, juger que c'est ok, et dire qu'on a finit c'est "finir en first avec brio" ? J'ai des doutes :D

    Jaloux, :p

  • Mes Stormsire que j'ai pas eu le temps de finir, dim m'a usé ça a ralenti ma cadence :p
    n8dkrbhaeetd.jpg
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • pourriez me poster vos photos de cette soirée ici ? pour relayer sur les reseaux sociaux, merci
    NoSkill - Cheerleader
  • La production de la soirée! J'ai encore pas mal de trucs à retoucher avant de les ré-offrir à l'Ancien pour son anniversaire! (C'était une partie du cadeau collectif!) :3

    liqqfgvp6lcj.jpg
    Gruiiiiiik! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.