Si nous pouvions attendre mi-juillet, je serais super partant.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Merde mal lu, désolé Vonhy, j'avais cru comprendre que tu étais là le 19, Mea Culpa. Bon ben sans moi dans ce cas
Les congés de chacun s’enchaînent mal.
@greglegob : donc gérable le 5 avec Vonhy et Dim. Je pense de ce que je comprends que c'est le seul créneau possible. Ce sera sans moi, c'pas un souci. On refera un truc rigolo une autre fois.
Comme vous préférez évidemment!!! Il nous reste du Harry Potter et du Fallout si vous êtes en manque d'inspi!!
Le Fallout est déjà peint. Et je pensais que le Harry Poter était partis sur la tombola! (si est finalement toujours là, faut il encore que les figus soient préalablement ébarbées montées et sous couchées)
A vérifier ce vendredi mais je suis chez Dimouche! Je vous laisse le soin de vérifier!
Nico (Francis) est en train de checker le live multicam de son côté!
Réponses
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
J'ai demandé les dispos de Francis pour ces 3 dates!
...
... Mais si c'est le 19, pas moi! XD
Les congés de chacun s’enchaînent mal.
A minima un ref peinture et un ref numérique.
J'en suis, évidemment!
"Squad challenge" ça sous-entend quoi ? On peint en équipe ou une escouade ?
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Nico (Francis) est en train de checker le live multicam de son côté!
Greg va en chercher de son côté, prévenez si vous êtes équipés!!!
Super tuto mais en 1 semaine ça va pas le faire...