cooking painting live Francis en juillet

2

Réponses

  • Il m'est possible d'apporter un smartphone alimenté pour live 1 cam avec micro cravate.
    Le tout monté sur trépied ou pied roulant de table.
    serveimage?url=https:%2F%2Fae01.alicdn.com%2Fkf%2FHTB10UIZXbuWBuNjSszgq6z8jVXaV%2FUlanzi-Smartphone-Roulant-Curseur-Vid-o-Dolly-Voiture-avec-T-l-phone-Tr-pied-Pince-Flash.jpg_640x640.jpg&sp=0baf38243a6457d731f00d69badc6661

    On peut lancer un live Facebook ainsi mais je ne peux actuellement proposer d'autre solution.
    Gruiiiiiik! <3
  • pas mal l'idée du skate , faut lui prévoir un cheminement central ?
  • ba oui je me disais ça vas etre chaud
  • Je serais pas là... dommage :(
  • le truc c'est qu'il faut un gars dédié à ça une camera fixe et une pas fixe qui filme de plus près c'est pas possible ?
  • Je ne sais pas gérer le multicam. À moins qu'un membre aie les skills on passera par du live FB avec une seule cam.
    Webcam ou smartphone?
    Gruiiiiiik! <3
  • Webcam que si de bonne qualité. Car le smartphone est aujourd'hui plus meilleur en règle générale.

    Multicam facile à faire avec montage en post prod.
    En live, ça va au delà de mon savoir actuel. Est-ce que c'est possible sur un live Facebook sinon.?

    J'ai une escouade russe au 28mm.
  • Je ramènerai une escouade star wars légions =)
  • On sait si Francis ramène de quoi faire son live ?
    Ça pourrait être cool que tout le monde disent ce qu'il va peindre pour faire une anno'ce en amont sur fb pour capter du monde sur le live.
  • On peut !
    https://www.facebook.com/help/publisher/616974845361238
    Donc tu peux inviter quelqu'un dans ton live donc si tu fais un live chez vous
    et que tu m'y invite
    on sera bon
    Le déplacement ce vendredi ça va être chaud
    mais donc live commun si ça te va
    depuis votre compte à vous, je repartagerais sur ma page 🙂
    Faudrais qu'on fasse un test technique avant quand même xD t'as des dispos cette semaine pour qu'on voie si ça fonctionne ?
    Gruiiiiiik! <3
  • J'ai compté que l'on sera 12 ou 13 à la soirée cooking painting ... on rentrera pas tous dans la cuisine :p .... on se met dans la salle de réunion? Ou dans la grande salle ?
    Luminosité différente ... je prendrai ma lampe peinture ... prévoir des ralonges ;)
    C'etait la minute réfléchissement o:)
  • Des multi-prises peut-être aussi ? Je vais voir si j'en retrouve dans les cartons. Je prendrais ma lampe aussi des motos orks
  • juillet 2019 modifié
    Salle de réunion c'est top!
    Sinon je teste le live FB avec un ou deux volontaires ce soir! On pourra créer un live multicam en s'invitant!
    RDV à 20h30 sur Discord!
    Gruiiiiiik! <3
  • juillet 2019 modifié
    ça va envoyer du pâté dans tous les cas 12 loulou(te)s qui peignent :D
    Pour ma part, une bande Warhammer Underworld :)
    Je vote pour le teasing aussi @GuillaumeD !
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • pour ma part, çà sera soit 5 zombies Sedition Wars ou 5 commandos Sedition wars...çà sera certainement à la Contrast ;)
  • Masp a écrit: »
    pour ma part, çà sera soit 5 zombies Sedition Wars ou 5 commandos Sedition wars...çà sera certainement à la Contrast ;)

    ça ça va vendre des vues :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • juillet 2019 modifié
    Titre putaclik :
    "défi peinture: ils trichent en utilisant de la Contrast"

    xD
  • mais euh c'est pas triché que d'utiliser de l'encre XD
  • Qui prévoit sa LightBox + appareil photo pour prendre les escouades à la fin de la soirée et en faire un album ? (Voir un billet blog)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Au niveau teasing, après le One Day, One Army, le "One Night, One Squad" Nan ? :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • One Night , One Squad ... <3 <3
  • juillet 2019 modifié
    Couscous solidaire au centre social ce vendredi à 19h00 10 euros par tête. Je dois réserver. Le bénef ira renflouer les caisses de l'argent volée. Si vous êtes interesse un petit MP dici demain matin . Pour le live Francis pas de perturbation nous serons au rdc dans la salle théâtre
  • Yeahhh painting cooking couscousing :p
    Je serais là à 19h ;)
  • je viens pour le couscous avec Tugdual et Enguerrand
    Tu peux réserver pour nous 3 STP
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Et pendant qu'Enguerrand barbouillera, je jouerais avec Tugdual à un jeu de plateau. Femmes et enfants de peintre à bon entendeur...
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • J'ai un rdv médical vendredi soir donc pas de couscous pour moi. Par contre, toujours partant pour le painting! Je regarde ce soir ce que je ramène.

  • vous avez jusqu'a demain matin 9h00 pour reserver pour le couscous :)
  • juillet 2019 modifié
    On revient au "One night, one squad" :
    - test ce midi avec Noskill en live Facebook
    - on s'installe sur une table longue, idéalement dans la salle de réunion, en face de la loge du concierge (si impossibilité on se pose dans une des salles du bas)
    - on devrait pouvoir employer le wifi du CS (je verrai avec Ahmed si nécessaire)
    - on peut utiliser la peinture du club si nécessaire (pensez à vos palettes humides)
    - nous n'aurons peut-être pas reçu le système d'éclairage mais nous avons une sono
    - Noskill aura un PC (avec webcam?)
    - idéalement, 2 forgeux présideront le live pour les prises de vues et la prise de son

    J'arrive à 20h avec 2 lampes.
    Gruiiiiiik! <3
  • pas de webcam geniale à dispo ... Je n aurai pas l occasion d'en choper une au boulot
    NoSkill - Cheerleader
  • L'outil est peu pratique mais le test est prometteur! :)
    Gruiiiiiik! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.