Concours peinture chez GamesWorkshop Lille -> représentation de la Forge

Bonjour, suite à la présentation ce vendredi 29 juin, me vient l'idée de mettre un premier coup de rayonnement com' :
https://www.facebook.com/events/233106034157501/236113600523411/?notif_t=plan_mall_activity&notif_id=1530354882491269

Ce concours de peinture se passe comme ça :
1. On récupère la fig pour l'event, on fait une photo lors de la remise avec la fig
2. On fait une photo avec la figurine peinte.
Ces photos sont publiés sur FB.

C'est l'occasion d'afficher du orange et bleu via le tshirt non ? Encore plus si un peintre de la forge remporte le concours. C'est vote du public en boutique et vote sur FB.

Outre l'aspect concours de peinture, j'y vois plutôt donc une occasion réelle de faire connaitre la forge ne serait-ce que visuellement.

Qui en serait ?
(C'est une fig de la V2 Sigmar offerte)

Réponses

  • Perso ça me botte mais je dois trouver le moyen de me TP au magasin!!! :P
    Gruiiiiiik! <3
  • ça me botte aussi, j'essayerai d'y passer dans la semaine
  • Je vais y passer aussi les figurines vont être exposer dans la vitrine ça serait cool d'ajouter une banderole la Forge avec nos figouz
  • oui cela me semble top de participer sous nos couleurs.
  • juillet 2018 modifié
    allez je post ici mon petit WIP histoire de vous motiver et de profiter du mode macro des photos pour reperer les éléments à retoucher .
    4xsqy8kb27c0.jpg
    hhd3n6gzbr1z.jpg
  • yeah
    C'est a peu près ce que je voulais faire, avec une armure plus brillante et du bleu marine quelque part ;)
    trop cool Greg, t as pas une visu du bouclier ?
    NoSkill - Cheerleader
  • juillet 2018 modifié
    bon les couleurs sont en partie mangées par mon eclairage. depuis cette photo j'ai repris le bandeau complètement mais sans vraiment faire mieux sinon monter le contraste...

    je pense déposer la figurine jeudi 12 ou vendredi 13 midi.
  • J'enrage de rater ça ! Salutations humides depuis Eidi (Faroe islands).
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Fig finie, j'ai fait trimer les nains qui apportent leur propres contributions! :p

    IMG_20180709_160739.jpg
    IMG_20180710_0925442.jpg
    IMG_20180710_0926062.jpg
    IMG_20180711_182321.jpg

    Gruiiiiiik! <3
  • juillet 2018 modifié
    concours_GW_stromcast.jpg

    faut que je me fasse violence pour aller à Lille en urgence :/

    Bon… ok, rien d'extraordinaire, mais au moins elle devrait se faire remarquer aussi xD
  • juillet 2018 modifié
    C'est super top les gars ! Bravo ! C'est top classe. Je suis tout ça de bien loin ( je suis a viðareiði actuellement et je m'apprête a faire l'expérience de 800 m de falaises verticales abruptes sur l'océan). Je suis vert de ne pouvoir participer avec vous. J'espère que l'occasion se représentera.
    Ps 1 : Faites un peu de com auprès de Gw pour leurs prochaines sorties, pour qu il nous propose d'autres concours .. Genre sur killTeam... Nos figs et décors necromunda devrait aller directement.
    Ps 2 en vrac : Killteam ( chouettes boites de decors), nouveaux plateaux et cartes pour shadespire, kickstarter cthulhu de cmon.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • N'oubliez pas de voter sur la page FB! :)
    Gruiiiiiik! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.