Bonjour, suite à la présentation ce vendredi 29 juin, me vient l'idée de mettre un premier coup de rayonnement com' :
https://www.facebook.com/events/233106034157501/236113600523411/?notif_t=plan_mall_activity¬if_id=1530354882491269
Ce concours de peinture se passe comme ça :
1. On récupère la fig pour l'event, on fait une photo lors de la remise avec la fig
2. On fait une photo avec la figurine peinte.
Ces photos sont publiés sur FB.
C'est l'occasion d'afficher du orange et bleu via le tshirt non ? Encore plus si un peintre de la forge remporte le concours. C'est vote du public en boutique et vote sur FB.
Outre l'aspect concours de peinture, j'y vois plutôt donc une occasion réelle de faire connaitre la forge ne serait-ce que visuellement.
Qui en serait ?
(C'est une fig de la V2 Sigmar offerte)
Réponses
C'est a peu près ce que je voulais faire, avec une armure plus brillante et du bleu marine quelque part
trop cool Greg, t as pas une visu du bouclier ?
je pense déposer la figurine jeudi 12 ou vendredi 13 midi.
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
faut que je me fasse violence pour aller à Lille en urgence
Bon… ok, rien d'extraordinaire, mais au moins elle devrait se faire remarquer aussi xD
Ps 1 : Faites un peu de com auprès de Gw pour leurs prochaines sorties, pour qu il nous propose d'autres concours .. Genre sur killTeam... Nos figs et décors necromunda devrait aller directement.
Ps 2 en vrac : Killteam ( chouettes boites de decors), nouveaux plateaux et cartes pour shadespire, kickstarter cthulhu de cmon.
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).