C'est toujours agréable de changer un peu de sujet lorsqu'on est sur une grosse production , puis Frostgrave c'est un super fil rouge a tous les niveaux.
Super clair ta vidéo, et j'aime bien ta technique préventive du sparadrap. Moi je le met en général après, je reste adepte de Khorne: du sang pour le dieu du sang, ouille.
Je sais pas comment t'arrives à garder ton plateau de découpe propre sans tâche, le mien il a fait la guerre
MDR c'est mon plateau de démo!!! xD
Merci maître!
Le sparadrap c'est obligatoire car on se coupe toujours un peu et l'accumulation d'entailles transforme mon pouce en gaufre liégeoise! :P
Elle est très chouette ta vidéo, je l'ai regardée très tôt ce matin. Ta caméra de droite à une image superbe.
Je n'utilise pas de tige plastique, tu trouves ça où ?
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
La tige plastique sert principalement à parfaire le positionnement des membres.
Je laisse souvent un écart entre les jonctions pour permettre de restructurer les postures des corps.
Rangibêtes finis hier après une lutte acharnée contre la couleur... Un coup de bleu de Prusse par endroits puis un ligning à l'Humbrol noire mate plus tard... La photo est bof et il manque le flocage...
Mmmm mauvaise photo dans tous les cas mais c'est super classe
Je suis certain que ça va rendre terrible en vrai !
En partant de tons assez proches, l'ajout d'une unique couleur d'ombrage à l'huile a eu tendance unifier l'ensemble et à diminuer les contrastes des couleurs initiales. Peut-être qu'il aurait fallu laver les tissus avec un ton différent des poils ? Ca me semble un truc à retenir pour de futures expériences.
Ca ne te fera pas aller vite mais si elles ne te plaisent pas assez ainsi, j'imagine que si tu reprends simplement certaines zones bien choisies avec tes couleurs initiales, tu redéfiniras facilement les zones de couleurs différentes.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Merci! Le gros gob est un Goretzh le massif Confrontation, le champion gob mutant qui ventilait les ennemis à coup de bide... Une des seules figs coup de coeur que j'ai gardée.
Réponses
Je sais pas comment t'arrives à garder ton plateau de découpe propre sans tâche, le mien il a fait la guerre
Merci maître!
Le sparadrap c'est obligatoire car on se coupe toujours un peu et l'accumulation d'entailles transforme mon pouce en gaufre liégeoise! :P
Je n'utilise pas de tige plastique, tu trouves ça où ?
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Hâte de les voir peint quand même et sur une de tes tables de jeu
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Les tiges plastique c'est du Rocambole ou GS world!
Sinon ils seront prêts pour le 20!
Je ne tige pas non plus le plastique
Bonne idée le sparadrap, j'ai souvent le pouce tailladé en fin de séance de custom ^^
Je laisse souvent un écart entre les jonctions pour permettre de restructurer les postures des corps.
L'huile a un peu trop tout lissé non ?
Instagram du Kirou
Je suis certain que ça va rendre terrible en vrai !
En partant de tons assez proches, l'ajout d'une unique couleur d'ombrage à l'huile a eu tendance unifier l'ensemble et à diminuer les contrastes des couleurs initiales. Peut-être qu'il aurait fallu laver les tissus avec un ton différent des poils ? Ca me semble un truc à retenir pour de futures expériences.
Ca ne te fera pas aller vite mais si elles ne te plaisent pas assez ainsi, j'imagine que si tu reprends simplement certaines zones bien choisies avec tes couleurs initiales, tu redéfiniras facilement les zones de couleurs différentes.
Yep c'est une sacrée bonne idée !
En y repensant la photo date d'avant les dernières retouches... Je vais refaire des tofs!
Par contre, les figurines ont l'air cool, à voir en vrai/meilleures photos.
Je n'y parviens pas, les figs sont trop dynamiques!
J'adore L'espèce de méga gob
Toujours de l'excellent matos, ça fait réver !
Instagram du Kirou