L'expédition de Balistram le Magnifique avant refonte (il y a un chasseur de trésor de trop).
A gauche : les 3 chasseurs de trésor : Elgath, Dindrela, Gungo le semi-orque et skoub le chien d'attaque.
Au centre et à droite, les 3 voleurs : Chaydeh, Dwort le nain et Rednoz le semi-homme.
A droite : Les archers Kurt le sombre et Lurz.
Balistram et son apprenti Swift Sernath :
Un PNJ herboriste :
Les abominations :
Un loup, un ours brun et 4 chiens qui taquinent du barbare :
Les spectres :
Un gorille blanc et un golem majeur :
Le vampyr :
Une partie des zombies et 4 goules :
Réponses
done
Et j adore des zombGoules
Gros délire de mon petit dernier sur les marounes GW... en "statues gardiennes"! J'ignore d'où lui est venue cette idée mais il a exigé les yeux rouges!
Speeeectres!!!
Squelettes (Games Workshop et Wargames Factory) pour préparer la suite de la campagne de la Liche à Frostgrave :
Hâte de voir en vrai car un poil plus de contraste les aurait encore plus mis en valeur
En termes de peinture, j'aurais voulu me focaliser sur quelques squelettes en armure au niveau de mon Shadespire, car certaines figs en valent la peine!
Ce kit GW est vraiment sympathique pour le haut du corps modulaire des figs.
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Décapitation d'un voleur parce que, décidément il me rappelle trop son voisin! Il devait "trouver la voie"! xD
Rassurez-vous il a retrouvé son chef!
Avec des bases en lavis, puis brossage, et enfin glacis par lasures je cherche un rendu plus dégradé pour ceux-là. Je ne peux pas couper à un traitement de la peau en dégradé par fondus, par contre.
Les 3 voleurs sont presque finis, je les laisse de côté pour traiter les fantassins et le reste de la bande. L'ensemble recevra des peintures de guerre (à l'étude)!
delete my account
Edit: Il manque le brossage ivoire!!!
c'est cool !
Décidément, je suis toujours aussi impressionné.
Lavis PA Air terre d'ombre brûlée ?
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).