Wahou !
Oui les socles sont supers
Une petite recette à partager ?
Les socles sont une impression 3d, côté mise en couleur :
Gris sombre Vallejo
Encre noire et ombre brûlée diluée à mort
Pigments oranges et rouille fixés au white spirit.
J'adore tellement la seconde fig! L'armure manque de rythme et a besoin d'un coup de boost, par contre! Un coup de graphite comme sur une maquette pour créer des points d'accroche de lumière.
pour l'armure de la seconde j aurai du rehausser en gris ici et la en effet.
Pour la lumière de la photo, je pense les avoir posées trop en avant dans ma light box. Ou alors il faut que j'ajoute des led sur les cotés pour avoir un éclairage de face aussi
Très joli !! en plus c'est iconique du space marine .... et avec OPR ça peut servir, pas comme 40KV9 beurk
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Réponses
Les socles sont une impression 3d, côté mise en couleur :
Gris sombre Vallejo
Encre noire et ombre brûlée diluée à mort
Pigments oranges et rouille fixés au white spirit.
En tout cas top ces figus!! le robot doit aimer sa peinture car il a fait du taf
Le sage s'en remet à la stratégie.
Pour la lumière de la photo, je pense les avoir posées trop en avant dans ma light box. Ou alors il faut que j'ajoute des led sur les cotés pour avoir un éclairage de face aussi
Juste un Rogue Idol imprimé en 3d.
Modèle dispo ici https://cults3d.com/fr/modèle-3d/jeu/green-dwayne-the-rock-johnson
Ces touches de végétation
T'as fait comment l'herbe "tombante" ?
Histoire de voir la différence avec les anciens
Méthode aéro + retouches au pinceau ?
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Oui principalement aero, huile et lining pinceau
Voici mon équipe des marais de Zoraida !
Voici mes premières figurines de 2022 !