Belle peinture ! les freehands carrosserie et visage ajoute pas mal aux figs.
Des figs qui grimpent pas sur les toits pour Batman ?
Il y a une version à pied ?
Merci les gars ! @greglegob: Les motards ne peuvent pas descendre de leurs motos, ils n'ont donc pas accès aux niveaux supérieurs. Mais ils compensent ce désavantage par une très grande mobilité et une capacité leur permettant d'attaquer au passage durant leur mouvement 😎
Bon confinement à tous et prenez soin de vous !
Hop, premier Blood Angel peint pour ma nouvelle armée 40K en la personne de Méphiston. Je ne pourrai pas l'utiliser pendant la campagne mais je n'ai pas pu résister car la fig est trop belle.
J'ai retravaillé un peu le visage et les yeux du coup ^^
@greglegob : je passe un lavis de Red Tone Army Painter une fois les éclaircissements terminés pour assombrir la teinte d'origine qui est du Mephiston Red.
ton rouge gagne en intensité c'est superbe , les détails et ligning sont très propres.
Le petit + : Il n'y a que le blanc des ailes angéliques qui demande un petit jus très dilué de bleu/gris pour casser l'effet de parfait aplat et atténuer la transition noir/blanc.
et bah dis donc y'a du matos ce mois ci dans ta galerie Et comme toujours c'est top. le karadron est aux couleurs de ton armée CoS c'est un allié ou tu lances une nouvelle armée ?
Bah .. encore une fois "cousin" je remarque que tu as fait les bons choix... marquage de la 5emme compagnie des blood angels, "les fléaux des démons".
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Réponses
Bon confinement Jean-Phi et portez vous bien, ta famille et toi.
J'aime beaucoup les effets des phares/ feux arrières
Vivement la fin de toute cette merde que j'puisse mettre à terre ces motards
Des figs qui grimpent pas sur les toits pour Batman ?
Il y a une version à pied ?
@greglegob: Les motards ne peuvent pas descendre de leurs motos, ils n'ont donc pas accès aux niveaux supérieurs. Mais ils compensent ce désavantage par une très grande mobilité et une capacité leur permettant d'attaquer au passage durant leur mouvement 😎
Bon confinement à tous et prenez soin de vous !
Même si avec cette pose, j'ai toujours l'impression qu'il joue contre Nurgle 😂
Pour la campagne en archiviste Blood angels il passe super bien .
J'ai un micro contingent a peindre en BA mais ce sera pour 2021.
Au pire on s'affrontera avec nos nommés qu'on peut pas jouer 😉
@greglegob : je passe un lavis de Red Tone Army Painter une fois les éclaircissements terminés pour assombrir la teinte d'origine qui est du Mephiston Red.
Le petit + : Il n'y a que le blanc des ailes angéliques qui demande un petit jus très dilué de bleu/gris pour casser l'effet de parfait aplat et atténuer la transition noir/blanc.
Celui en haut à droite, il met son doigt dans quoi? 🤔 👌🏻
Hâte d'affronter ça sur une table !
Une frégate Kharadron pour AOS:
Des décors TT Combat pour compléter ma table 40K cité en ruines:
Et un p'tit Prédator Baal pour préparer la V9
(et pas hâte de croiser ton char en v9 )
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.