Salut à tous,
j'avais envie de partager mon avancée sur mon projet d'extension de table pour Batman MG en vue du Hammer Time.
Certains d'entre vous ont déjà vue ma 1ère table style New-York années 80. Le but est donc de continuer dans le même style.
C'est aussi l'occasion de partager mes premiers pas dans l'utilusation d'un aérographe. Du coup, tous les conseils sont les bienvenus. J'ai déjà maté quelques tutos mais rien ne vaut un retour en direct.
Voilà donc les deux premiers
Réponses
à toutes fins utiles, je me répète peut être mais j'ai laissé à titre de rabiot dans l'armoire une bagnole mitraillée en résine mais aussi un distributeur de boissons et 2 petites bennes en résine aussi qui pourront je pense t'être utile (je dois avoir aussi des décalcos de grafs au 1/48 qui trainent quelque part si çà t'intéresse aussi ?)
J'vais avoir besoin de tes conseils pour les miens de décors 😳
@ Masp : ouaip, j’ai prévu de faire un petit tour dans l’armoire ce soir. Je dois aussi ramener des trucs qui ne me servent plus à rien.
Pour les décalco, je ne dis pas non! 🙂
En ce moment je passe pas mal de pigment sur les miens pour les matifier et rendre de l'usure, de la poussière. Peut-être à tester ici.
Là, c'est tout simplement terrible, et les effets de réalisme/vieillissement sont largement au rdv!!! j'adhore
Si je peux me permettre un avis, pour moi à Gotham il pleut (je sais pas pourquoi ^^), du coup je verrais bien des coulés un peu crado depuis le haut du bâtiment/les appuis de fenêtre pour casser un peu la "monotonie". Je pense que ça apporterai beaucoup pour pas des masses de travail
Je sais pas si c'est très clair
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Mais je dois dire que le fait de mater vos galeries respectives m’a redonné de la motivation pour avancer!
@Kirou: en fait, j’ai fait quelques coulures mais elles ne sont pas très visibles sur les photos.
Je prends du Manet à pas cher pour les décors! Masp est de meilleur conseil là-dessus!
perso, je trouve le Manet pas cher mais plutôt volatile donc on est tenté d'en mettre beaucoup
le Prince august est très bien
chez Famiflora, ils en ont du pas trop cher qui casse la baraque (en gros qui accroche très bien !)
cela dit, le vieillissement par pigment est judicieux et plus maîtrisable sur de petites zones
Il a du chien ce bâtiment !!
Gros plus par rapport au précédent avec tous les conseils que t'as prit en compte je trouve
Chapeau !
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.