Guillaume, arrête de parler, peint !

1235»

Réponses

  • Je kiff les rangers. le socle thématique est une très bonne idée.
  • C'est une base de guigeek ! J'ai juste mis de la boue et un peu de peinture sur les gurines...

    Merci pour vos retours 👍
  • Sympa tout ça !
    Pour le panzer, comment tu as géré les stries ? C'est passé ou tu as fait un traitement de surface ?
    NoSkill - Cheerleader
  • Noskill a écrit: »
    Sympa tout ça !
    Pour le panzer, comment tu as géré les stries ? C'est passé ou tu as fait un traitement de surface ?

    Merci !

    Le fichier était bien, mon pote l'a imprimé en résine avec très peu de stries visiblement. Les seules qu'il y a on les voit sans les vraiment les sentir.
  • Quelques productions avec le retour de la vraie vie où on a plus 5h par jour pour peindre...

    De la garde impériale imprimée, fichier gratuit. Peinture rapide applats + lavis, ça rechignerait pas sur de beaux éclaircissements et du soulignage dans les creux au noir pour détacher les volumes. Mais...d'abord jouer, on verra après !

    wvpc7clsjifn.jpg
    v33hgpxp7bcl.jpg

    A venir avec plaisir, et je prendrais mon temps pour ces merveilles ! Grand merci à l'archeogeek <3

    cyzff44c1ply.jpg

    Et du Star Wars pour M.Gumly.

    qcyp8zb13bd7.jpg
    hcn7lyt0a6rp.jpg
    gm8bjyeoq8fc.jpg
    l1ba7t9as7b1.jpg
    rdp8kbfvkxjt.jpg

  • Ça envoie tout ça ! J'aime beaucoup ta garde :)
    J'ai hâte de voir ce que vont donner les têtes brûlées (même si je trouve que les figs ont un peu vieilli, elles mériteraient une nouvelle version)
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • oula grosse série :)
    du starwars légion ..; comme c'est étrange.
  • Superbe les figs imprimés de la garde, impatient de voir en réel le SWL, ils sont magnifiques.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.