Un photocollage de mon téléphone fait ce matin. Je suis paré pour une série de Crimson Fist, le schéma test me semble concluant pour le ratio temps passé / effet visuel. Pas d'aéro, tout au pinceau même la sous-couche !
J'aime bien l'idée du poing rouge qui ressort sur un bleu froid et sombre. Et aussi, le fluff imagé : le rite de passage d'un scout pour revêtir l'armure énergétique du Space Marine, c'est de se battre à main nu contre un dragon barbelé. Ne me me demandez pas à quoi ressemble un dragon barbelé, je n'en ai aucune idée !
Pas mal du tou!, c'est très sombre et on grade une bonne lisibilité, je ne demande si tu n'aurais pas du pousser un peut plus les points de lumière, pour casser la baraque?
Par contre, marrant de choisir le pinceau pour du sm au lieu de l'aéro... Alors que c'est, je pense, les seuls figs 28mm que je passerai à l'aéro pour ma part ^^ Un peu suicidaire ?
Sinon je pense que je l'ai vu passer sur Instagram, possible ?
Battle de Marius : 353 sur 2021
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019 Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Par contre, marrant de choisir le pinceau pour du sm au lieu de l'aéro... Alors que c'est, je pense, les seuls figs 28mm que je passerai à l'aéro pour ma part ^^ Un peu suicidaire ?
Merci ! Euh, j'ai pas publié ça sur instagram en tout cas !
chouettos le résultat mais chiantos à peindre du SM au pinceau XD
En fait, je me suis rendu compte que je n'étais pas à l'aise au pinceau. Alors j'apprend. C'est certain que je ne vais pas tartiner toute une compagnie au Kantor Blue avec la Duncan Two Thin Coats ! D'ailleurs, si je trouve une encre qui colle au bleu citadel, je vais pas me priver de travailler en gros à l'aéro
Reconnaissable au premier coup d’œil, très beau Crimson Fist.
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Je déterre mon topic pour une petite avancée sur un excellent travail de l'Ancien avec cette maison. Décors 1/56 - 28mm pour du Bolt Action. Ou tout autre jeu avec une maison rurale...
ce qui est bien c'est le sujet car il s’intègre a une très grande quantité de jeu et d'univers
Pas hyper fan de l'aspect du toit cependant. A voir de pret pour revoir mon avis .
J'aime pas non plus le toit. Je n'ai pas arrêté d'essayer de le corriger pour avoir un aspect satisfaisant mais...Comme j'essaie de me dire que mieux vaut du peint que du rien, à un moment je me suis stoppé pour passer à autre chose. @l'Ancien = 5 autres ?
Réponses
Là je l'ai mis sous-cloche.
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
L.O.L
Indeed.
xD
Un photocollage de mon téléphone fait ce matin. Je suis paré pour une série de Crimson Fist, le schéma test me semble concluant pour le ratio temps passé / effet visuel. Pas d'aéro, tout au pinceau même la sous-couche !
J'aime bien l'idée du poing rouge qui ressort sur un bleu froid et sombre. Et aussi, le fluff imagé : le rite de passage d'un scout pour revêtir l'armure énergétique du Space Marine, c'est de se battre à main nu contre un dragon barbelé. Ne me me demandez pas à quoi ressemble un dragon barbelé, je n'en ai aucune idée !
Oui, c'est prévu de pousser les points de lumière. Je le ferai lorsque j'aurais au moins 15 figs à faire
Instagram du Kirou
Merci ! Euh, j'ai pas publié ça sur instagram en tout cas !
En fait, je me suis rendu compte que je n'étais pas à l'aise au pinceau. Alors j'apprend. C'est certain que je ne vais pas tartiner toute une compagnie au Kantor Blue avec la Duncan Two Thin Coats ! D'ailleurs, si je trouve une encre qui colle au bleu citadel, je vais pas me priver de travailler en gros à l'aéro
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Instagram du Kirou
Ça fait bien le taf.
Mais passe à l'aero, surtout que tu le maîtrise
Pas hyper fan de l'aspect du toit cependant. A voir de pret pour revoir mon avis .
On parlait résine avec noskill ce we justement .
Tu maitrises grave
Je n'ai pas tout compris...
On va vite, avec la contrast + éclaircissements rapides. Ca fera le taf pour jouer rapidement à bolt !