GROS MOB challenge --->1er mai 2019

2

Réponses

  • J'essaie de faire un montage en 600 px de large pour me faire une petite affichette sur le modèle de celle de Vonhy.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • greglegob a écrit: »
    Gros level les badass de la peindouille , je vais ramener tout le monde sur terre d'ici peu :)
    je ne sais pas laquelle des deux est la plus réussit. Le traitement de la gueule me fait préférer celle d'ERIC_ d'uen courte quenotte.

    Le temps de finir le socle et je post ma recette du Porc en ferraille à la sauce Necromunda.

    Clairement! J'ai 1h de TAF, Eric_ a dû y passer 3 fois ce temps! :awesome:

    Hâte de voir tes travers de porc! xD
    Gruiiiiiik! <3
  • avril 2019 modifié
    C'est surtout vachement volumineux, mais c'est beaucoup d'aéro, les bases ont été posées en 20 mn. Au final, je dirais qu'il doit de 6 à 8 h de travail dessus. En fait, c'est surtout d'éclaircir ou d'ombrer chaque dent, chaque muqueuse, peindre les yeux 1 à 1 qui prend du temps. Mais au fond c'est ce que je préfère faire.

    Bon je suis nul en imagerie, je viens d'y passer presque trois heures, heureusement ça progresse un peu, j'irai plus vite la prochaine fois.
    @vonHymack : Je peux te filer ça si ça convient. Si tu peux me le coller sur Facebook ou je ne sais où, c'est cool. Je n'ai toujours pas de compte dessus.
    xs0835a3c6xo.png


    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • J'adore vos réa !
    La gueule avec fils de bave de celle d'Éric ! 😍😍😍
  • je suis mégaméga à la borre !!!!

    @Eric : STUNNNINNNGGGG, mec !!!!
  • Eric_ a écrit: »

    Bon je suis nul en imagerie, je viens d'y passer presque trois heures, heureusement ça progresse un peu, j'irai plus vite la prochaine fois.

    En tout cas, y'a grave de l'amélioration sur tes photos ! Elle est juste parfaite niveau éclairage, température et netteté !
    Et que dire de la peinture...Finalement, c'est pas forcément une histoire de technique (car on peut tous l'acquérir monnayant des heures de travail), mais ce soin apporté aux détails avec sans doute une multitudes de traitement pour chacun ??

    Moi aussi je suis à la bourre sur mon moche, et vu ce qu'on voit, je vais faire de mon mieux :D
  • Très belle bête! De mon côté, je vais essayer de caser une peinture de monstre dans le peu temps qu'il reste avant échéance (j'ai enfin déniché un monstre qui ferait le job).
  • Super bien géré le choix des couleurs de ton poulpe mutant. Vraiment impressionnant et bravo pour les fils de bave dans la bouche.
    La texture crayeuse de la peau du Balrog de Vonhy est super chouette, et les nuances de chair /orange m’impressionne toujours
  • bon, je laisse tomber l'échéance, je ne pourrais pas la respecter :(
    j'ai commencé la fig bien sûr mais je ne veux pas la bacler, trop chouette pour çà...

    impossible à dire quand je l'aurais fini
  • avril 2019 modifié
    Je n'aurai certainement pas le temps non plus de tenir l'échéance alors je triche un peu: un boss fraîchement terminé pour kingdom death qui passe tout juste sous la toise des 66 mm! Vu la qualité de sphotos, c'est vraiment pour le sport!

    IMG-20190428-163135.jpg
    IMG-20190428-163218.jpg
    IMG-20190428-163236.jpg
    IMG-20190428-163244.jpg
  • Super Clemich ! Elle vraiment top, j'adore <3
    Très décalée comme "Monstre" mais c'est vraiment une super entrée.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Oui, vraiment superbe! <3 <3 <3
    Gruiiiiiik! <3
  • Photo rapide pour dire de participer.
    66mm pile poil pour le marionnettiste
    Avec ses invocations
    Il s'agit d'une fig pour Eden, mais j'trouve qu'elle colle à n'importe quel milieu SF
    Et ferait un bon scénar pour nos jeux.

    Donc, la "bête" avec une vue sur le dessous, où on voit le "pilote"
    bwiojccfrwzd.jpg
  • Wow! Ça déboîte!!! J'adore! <3 <3 <3
    Gruiiiiiik! <3
  • HO ! HO ! HOOOOOOOO !!! <3 <3 <3
  • Super Clemich ! Elle vraiment top, j'adore <3
    Très décalée comme "Monstre" mais c'est vraiment une super entrée.
    Oui, vraiment superbe! <3 <3 <3

    Merci Eric et vonHy, venant de pros du pinceau tels que vous, ça fais très plaisir! :)

    Sinon, très beau ce marionnettiste <3
  • avril 2019 modifié
    Voila ma contribution pour le Challenge !
    Par contre pour les dimensions ca sera limité il fait que 20cm de haut !!

    2seqandrwdfa.jpg
    p8huks7w92on.jpg
  • J'aime beaucoup beaucoup le schéma de couleurs! Il a une sacrée tronche en plus <3
  • juste a temps les copains , j'arrive avec de quoi trancher la cochonnaille :) yorunsfevmlb.jpg
    p40qwb0lb942.jpg
    3mll9v1nyuve.jpg
    kwar6cyuixr5.jpg
  • Excellent! Tu t'es bien lâché!!!
    Gruiiiiiik! <3
  • L'un des deux n'est pas de moi...
  • Excellent!!!
    Gruiiiiiik! <3
  • super content de te voir sur ce challenge Hazard :) ton fils le premier dragon ?
  • Sympa les dragons!!

    Greg, j'crois que ton Goliath s'est fait arnaquer sur ses emphèt !
    Il est superbe <3
  • A l'arrache pour moi !

    j0iwkxfd8tgo.jpg
    gb9xoiac33r0.jpg
    NoSkill - Cheerleader
  • Miam miam! C'est Babette? XD
    Gruiiiiiik! <3
  • greglegob a écrit: »
    super content de te voir sur ce challenge Hazard :) ton fils le premier dragon ?

    Comment t'as fait pour deviner ?
    :lol:


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.