Vous avez jusqu'au
1er mai, 23H59 pour convertir et/ou peindre un gros monstre de science fiction!
La figurine doit atteindre
à minima 66mm dans l'une de ses dimensions (hauteur, largeur,... profondeur ).
Postez vos contributions ici, nous les partagerons sur Facebook pour les partager dans le maximum de groupes.
Nous destinons un lot pour le gagnant!
Lien Facebook :
https://www.facebook.com/events/1211912495636190/
Réponses
Plus qu'à trouver une idée
Peut-être sur la base d'un guerrier de nurgle pour bloodbowl GW...
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Oui, l'important est de participer!
Je rentre donc dans les clous : ~7 cm de haut sur ~8 dans la largeur, socle de ~5 cm de diamètre (précision à la règle en plastique). Pas énorme non plus : beaucoup plus petit par exemple que le monstre de Vonhy pour StarSaga.
Je ne vous en dit pas plus, je suis en train d'éliminer les lignes de moulages et de remplir des trous au green. Ça va être un p***tain de challenge niveau peinture pour en faire quelque chose. Va vraiment falloir que je me surpasse. RdV donc le 1er Mai. Je garde la surprise d'ici là
@Masp : ton Demontoad aurait adoré rencontrer un aéro; il a l'air fait pour . Très chouette choix !
En passant, le monstre de Star Saga en question est dans l'armoire... avis aux amateurs!
C'est sacrément zoomé, je pense qu'on doit être en réalité sur ~ 5 à 6 mm de haut.
(Merci à ceux qui auraient une idée de ce que c'est, de ne surtout pas la révéler )
https://www.facebook.com/events/1211912495636190/
Si tu veux poster cette image dessus, n'hésite pas.
PS : je vous ai prévu un petit teasing avec une photo par semaine, ça devrait être marrant. Je vous promets plein de trucs rigolos pour vos pensées déviantes.
Voilà mon teaser n°2 pour vous motiver (Le zoom, c'est la vie). Week-end pluvieux, week-end peinture!!!
(Même consigne : merci à ceux qui auraient une idée de ce que c'est, de ne surtout pas la révéler )
Si avec ça, je ne suis pas dans le thème
(Même consigne : merci à ceux qui auraient une idée de ce que c'est, de ne surtout pas la révéler )
En tout cas elle fait bien délirer cette grosse filouz, et le traitement est vraiment sympa et judicieux 👍
Vous avez provoqué un rire grotesque dans mon bureau qui n'est pas tapissé donc qui résonne un peu
Un gros moooob?
Il s'agit du Devourer of Worlds, figurine exclusive associée au Kickstarter du jeu Deep Madness.
C'est du plastique de kickstarter, un peu dans la lignée des productions genre Massive Darkness. Pas de la super qualité, on passe pas mal de green-stuff à la remettre en état mais c'est tout de même sympa. Enfin moi, j'aime bien le résultat. Pour Info, c'est de la PA et non de la scale75. Ça se voit
L'idée, comme pour le précédent challenge, a été de faire avec ce que j'avais sous la main et ne rien acheter de dédié.
Donc voili, Enjoy !
Je mets des photos en plus grande rez sur Pinterest (voir dans ma signature) ou sur le blog que j'ai commencé maladroitement à maintenir ici: https://lpcderic.blogspot.com/2019/03/gros-mob-project.html
Oui, pour le blog, ça date un peu, je l'ai terminée mi-mars.
Tu nous fais un montage avec toutes les tofs en une image pour FB?
Finalement peinte assez rapidement et agréablement, mais difficile à prendre en photo au regard de la pose.
je ne sais pas laquelle des deux est la plus réussit. Le traitement de la gueule me fait préférer celle d'ERIC_ d'uen courte quenotte.
Le temps de finir le socle et je post ma recette du Porc en ferraille à la sauce Necromunda.
Je suis toujours en rush infinity pour réussir à jouer full peint au tournoi du week-end qui arrive
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien