Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !
Riri : Maison Orlock "Les Moustachus du caisson Z36"
vonHymack : Van Saar "Cryptozoekers"
Objectif principal :
Nous jouons 10 gangers chacun, et les Cryptozoekers ne sont pas vraiment taillés pour le close, même si j'ai équipé tout le monde d'armures composites et de pistolets laser. Au regard des équipements de bouchers des persos de Riri, j'ai bien peur de me faire tailler!!!
Cette partie possède de plus un enjeu majeur : la domination des Ballasts de Promethium. Nos deux gangs pensaient y être tranquilles tous les deux sans savoir que certaines ailes étaient occupées par l'autre! L'issue de la confrontation déterminera qui s'appropriera la zone (en plus des gains de territoires habituels).
Réponses
Face à la relative discrétion des Orlocks, Thijs et Siska prennent les devants par l'Est.
Marieke et son combi plasma les dépasse pour prendre position dans le secteur Est...
La supervision de van Hymeek lui permet de surprendre l'avant-garde Orlock... sans toutefois l'éliminer! Elle tombe rapidement à court de munitions!!!
Le leader van Saar se retrouve rapidement au tapis avec une blessure grave!
Marieke parvient à recharger son plasma mais les Cuir Moustache ont la peau vraiment dure : ses salves ricochent sur les protections adverses!
L'intervention de Thijs parvient à peine à donner le change! Il est rapidement mis hors combat, d'ailleurs!
Les Cryptozoekers sont en très mauvaise posture! L'ennemi ne se montre pas sur le flanc ouest, Krelis donne l'ordre de forcer les portes mais Staaf butte sur les codes de la console contrôlant cet accès.
Rika et Rutgeer ne trouvent aucune cible dans le couloir central! De désespoir, Rika force la porte pour s'engouffrer dans l'allée. Elle espère secourir ses camarades mais l'ennemi est introuvable!
Rutgeer peine à trouver ses cibles malgré sa capacité à tirer comme un roublard! Les quelques coups au but ricochent sur les armures Orlocks!!!
Les Cuir Moustache forcent le destin sur l'Est! Van Hymeek parvient à se ressaisir et repousse les assauts à l'épée tronçonneuse d'un champion furieux! Siska tente de l'assister mais sera vite blessée gravement! La retraite n'est plus une option!
Krelis parvient enfin à créer une brèche à l'Ouest pour s'y engouffrer et lâcher ses meurtrières salves de suppression!
C'est le tournant de l'affrontement! Alors que les Cryptozoekers ne parvenaient qu'à blesser les Orlocks, le fait de s'en prendre directement aux novices fera se dégonfler l'adversaire tant redouté!
Edit : C'est bon! xD
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
je met une petite vidéo histoire de ne pas laisser mes prises de vue dans un fichier, mais c'est vraiment fait à l'arrache (1h30 chrono je pense) et je me rends compte que ma gopro, très basique, souffre autant que mon petit apn d'un éclairage vraiment limite désolé pour la piètre qualité
Et puis l'avantage de sa taille c'est que on peut la glisser entre les couloirs et ça c'est top !!!
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9
J’ai testé avec un filtre rendu à l’ancienne, mais c’est encore plus flou...par contre, pas de filtre effets pellicule irradiée disponible.