[Gang] Les Moustachus du caisson Z36 - Les convoyeurs attendent...

30 janv. modifié dans Necromunda : Gangs
Musique d'ambiance



- Chef, Chef, Chef! Tu nous dis un truc dis? Hein Grimm, tu nous racontes une histoire! On veut des salades!

- Me les brises pas, et casses toi pauvre gland,
Chlock! <coups de pied dans le cul>... Vas jouer avec les kids de ton block, c'est pas pour les morveux ici. Nous on bosse ici!!!

- Tient ouais, Grimm, à ce sujet, quand est ce qu'on arrête de glander, hein chef? On creuse, on creuse et on a toujours pas toucher le fond! On est des mineurs et on n'a même pas de mine!

- Ouais, bhein fait gaffe de pas y tomber dans ton trou, gros boulet, tu t'y noierais...

- c'est pas à vous que ça arriverait hein chef, c'est que vous nagez bien, hien chef!

- Bon ... sérieux, fermes la, on va se bouger le cul, et ré-ouvrir le chemin, ça nous occupera:
il parait qu'il y a des gueux qui sont venu polluer notre Conduite Principale avec leur breloques de brin! On va les kicker vite fait bien fait, qu'il aillent pleurer leur daronne... Allez Fast, rameute la meute, on va bouter les pouilleux, violer quelques pétasses, et conquérir le monde! ...Enfin, on va commencer par le sous monde, je voudrais pas faire de l'ombre à l'Empereur...

- Yesss Boss! BOUGEZ VOUS LE FION BANDE DE GLANDS, et RAMASSEZ VOS GUNS! ON PART EN PROSPEC!


necro-orlocks-debut-campagne.jpg

Constitution de la bande au démarrage

Chef: Grimm 200 crédits
Bolter, flingue avec Dumdum, couteau / Débrouillard

Champion: Jo 210 crédits
Lance harpon, flingue / Tireur d'élite

Champion: Fast 170 crédits
Pistolet plasma, flingue, épée tronconeuse / Dur à cuire

Novice: Dom 55 crédits
Pistolet mitrailleur, couteau de combat

Ganger: Red 90 crédits
Fusil à pompe, 2 flingues

Ganger: Sour 90 crédits
Fusil à pompe, 2 flingues

Ganger: Nark 80 crédits
Flingue avec Dumdum, couteau de combat

Ganger: Fist 100 crédits
Flingue avec Dumdum, servo pince

valeur de gang 1000 crédits

les 20 cartes tactiques:

Jets de prépa campagne:
- Territoire supplémentaire: Ballastes de Prometheum (coupure d'éclairage p120 / Génératorium p106)
- 1 compétence supplémentaire pour le chef ou un champion -> Dur à cuir pour le champion (pas joué à la 1ere partie: non comptabilisé)
- 2x10 crédit (restait 0 de la création)
- +3 réputations
_____________________________________________________________________________________________________________

PREMIERE PARTIE VS KIROU
Zone Mortalis, Scénario 5: Attaque Furtive p143
http://forum.laforgeludique.fr/discussion/442/necromunda-riri-vs-kirou-le-moche-la-brute-et-les-puants-16-11-2018#latest

Partie gagnée par Riri:
+3 pour Riri Orlock -> Réputation : 6
+1 pour Kirou Cawdor
Acquisition du territoire: Conduite principale (Tunnel p105)
Jet de rareté des objets:10
Magot cumulé en fin de partie: 90 crédits
Aucune blessure

Expérience par ganger:
- Grimm +1
- Fast +1
- Nark +2

Achat 1 neuvième nouveau ganger -> crédit 0
Ganger: Rock 90 crédits
Fusil d'assaut, couteau, flingue

Valeur de Gang: 1000+90 (+1 compétence pour le leader?)= 1090?
Objectif suivant, Fourneaux?

Réponses

  • MDR c'est excellent!!! :3 <3 <3 <3
  • :p
    Mdr ... accès aux fourneaux IN-TER-DIT .
    non mais heuuu o:)
  • 14 mars modifié
    Bilan après seconde partie Vs Vonhymack

    Rixe en sous sol
    http://forum.laforgeludique.fr/discussion/635/necromunda-rixe-en-sous-sol-riri-vs-vonhy-22-02-22

    Partie gagnée par Vonhymack:
    +0 pour Riri Orlock -> Réputation : 6 (+ 1 pour une première rencontre -1 pour partie perdue = 0 )
    Territoire perdu: Ballastes de Prometheum (coupure d'éclairage p120 / Génératorium p106)
    Acquisition d'un seul territoire pour le perdant: Atelier
    Territoire déjà détenu: Conduite principale (Tunnel p105)
    Jet de rareté des objets: _
    Crédits gagnés sur la partie: crédits
    Magot cumulé en fin de partie: 10 crédits

    Blessures
    Jo (n°43): en récupération, absent pour la partie 3. En récupération, absent pour la partie 3
    Thorson (n°51): Blessure à la tête (intelligence et volonté -1). En récupération, absent pour la partie 3
    Fist (n°51): borgne (tir -1). En récupération, absent pour la partie 3

    Expérience par ganger:
    - Grimm +1 +1 = 2
    - Fast +1 +1 = 2
    - Nark +2

    Achat: _ (fortune 10 crédits)

    Valeur de Gang à son max: 1000+90 (+1 compétence pour le leader?)= 1090?

    Territoires contrôlés:
    - Conduite principale (Tunnel p105)
    - Atelier: gain de 1D6*5 crédits par partie, Toutes les armes utilisant des armes à rayon...

    Valeur de bande pour la partie 4
    1090 - 210 - 100 - 90 = 690 pints
  • VU : ta valeur de bande est bien de 1090 Riri.
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