[Gang] Les Moustachus du caisson Z36 - Les convoyeurs attendent...

janvier 2019 modifié dans Necromunda : Gangs
Musique d'ambiance



- Chef, Chef, Chef! Tu nous dis un truc dis? Hein Grimm, tu nous racontes une histoire! On veut des salades!

- Me les brises pas, et casses toi pauvre gland,
Chlock! <coups de pied dans le cul>... Vas jouer avec les kids de ton block, c'est pas pour les morveux ici. Nous on bosse ici!!!

- Tient ouais, Grimm, à ce sujet, quand est ce qu'on arrête de glander, hein chef? On creuse, on creuse et on a toujours pas toucher le fond! On est des mineurs et on n'a même pas de mine!

- Ouais, bhein fait gaffe de pas y tomber dans ton trou, gros boulet, tu t'y noierais...

- c'est pas à vous que ça arriverait hein chef, c'est que vous nagez bien, hien chef!

- Bon ... sérieux, fermes la, on va se bouger le cul, et ré-ouvrir le chemin, ça nous occupera:
il parait qu'il y a des gueux qui sont venu polluer notre Conduite Principale avec leur breloques de brin! On va les kicker vite fait bien fait, qu'il aillent pleurer leur daronne... Allez Fast, rameute la meute, on va bouter les pouilleux, violer quelques pétasses, et conquérir le monde! ...Enfin, on va commencer par le sous monde, je voudrais pas faire de l'ombre à l'Empereur...

- Yesss Boss! BOUGEZ VOUS LE FION BANDE DE GLANDS, et RAMASSEZ VOS GUNS! ON PART EN PROSPEC!


necro-orlocks-debut-campagne.jpg

Constitution de la bande au démarrage

Chef: Grimm 200 crédits
Bolter, flingue avec Dumdum, couteau / Débrouillard

Champion: Jo 210 crédits
Lance harpon, flingue / Tireur d'élite

Champion: Fast 170 crédits
Pistolet plasma, flingue, épée tronconeuse / Dur à cuire

Novice: Dom 55 crédits
Pistolet mitrailleur, couteau de combat

Ganger: Red 90 crédits
Fusil à pompe, 2 flingues

Ganger: Sour 90 crédits
Fusil à pompe, 2 flingues

Ganger: Nark 80 crédits
Flingue avec Dumdum, couteau de combat

Ganger: Fist 100 crédits
Flingue avec Dumdum, servo pince

valeur de gang 1000 crédits

les 20 cartes tactiques:

Jets de prépa campagne:
- Territoire supplémentaire: Ballastes de Prometheum (coupure d'éclairage p120 / Génératorium p106)
- 1 compétence supplémentaire pour le chef ou un champion -> Dur à cuir pour le champion (pas joué à la 1ere partie: non comptabilisé)
- 2x10 crédit (restait 0 de la création)
- +3 réputations
_____________________________________________________________________________________________________________

PREMIERE PARTIE VS KIROU
Zone Mortalis, Scénario 5: Attaque Furtive p143
http://forum.laforgeludique.fr/discussion/442/necromunda-riri-vs-kirou-le-moche-la-brute-et-les-puants-16-11-2018#latest

Partie gagnée par Riri:
+3 pour Riri Orlock -> Réputation : 6
+1 pour Kirou Cawdor
Acquisition du territoire: Conduite principale (Tunnel p105)
Jet de rareté des objets:10
Magot cumulé en fin de partie: 90 crédits
Aucune blessure

Expérience par ganger:
- Grimm +1
- Fast +1
- Nark +2

Achat 1 neuvième nouveau ganger -> crédit 0
Ganger: Rock 90 crédits
Fusil d'assaut, couteau, flingue

Valeur de Gang: 1000+90 (+1 compétence pour le leader?)= 1090?
Objectif suivant, Fourneaux?
Mots clés:

Réponses

  • MDR c'est excellent!!! :3 <3 <3 <3
    Gruiiiiiik! <3
  • :p
    Mdr ... accès aux fourneaux IN-TER-DIT .
    non mais heuuu o:)
  • mars 2019 modifié
    Bilan après seconde partie Vs Vonhymack

    Rixe en sous sol
    http://forum.laforgeludique.fr/discussion/635/necromunda-rixe-en-sous-sol-riri-vs-vonhy-22-02-22

    Partie gagnée par Vonhymack:
    +0 pour Riri Orlock -> Réputation : 6 (+ 1 pour une première rencontre -1 pour partie perdue = 0 )
    Territoire perdu: Ballastes de Prometheum (coupure d'éclairage p120 / Génératorium p106)
    Acquisition d'un seul territoire pour le perdant: Atelier
    Territoire déjà détenu: Conduite principale (Tunnel p105)
    Jet de rareté des objets: _
    Crédits gagnés sur la partie: crédits
    Magot cumulé en fin de partie: 10 crédits

    Blessures
    Jo (n°43): en récupération, absent pour la partie 3. En récupération, absent pour la partie 3
    Thorson (n°51): Blessure à la tête (intelligence et volonté -1). En récupération, absent pour la partie 3
    Fist (n°51): borgne (tir -1). En récupération, absent pour la partie 3

    Expérience par ganger:
    - Grimm +1 +1 = 2
    - Fast +1 +1 = 2
    - Nark +2

    Achat: _ (fortune 10 crédits)

    Valeur de Gang à son max: 1000+90 (+1 compétence pour le leader?)= 1090?

    Territoires contrôlés:
    - Conduite principale (Tunnel p105)
    - Atelier: gain de 1D6*5 crédits par partie, Toutes les armes utilisant des armes à rayon...

    Valeur de bande pour la partie 4
    1090 - 210 - 100 - 90 = 690 pints
  • VU : ta valeur de bande est bien de 1090 Riri.
  • septembre 2019 modifié
    Kirou vient de me faire prendre conscience que je n'ai pas fait mon dernier CR d'avril :(

    Bilan après la partie 3

    Partie Vs Eric_:
    Underhive, scénario 5 Sabotage.
    Premier affrontement Vs Eric_, réputation 6 : +1 partie perdue , réputation -1
    Déroute volontaire en fin de tour deux, en sous effectif pour mener une action offensive vouée à l'hécatombe, pas de pertes ni blessures définitives!!!
    Revenus du scénario 1D6x5 crédit, 1-> 5 crédit
    Régularisation des revenus. de territoires que je ne connaissait pas: partie 2 -> 10 crédits / partie 3 -> 20 crédits
    Manifestement zéro Xp pour les gangers

    bilant pour la partie 4

    Blessures définitives
    Thorson (n°51): Blessure à la tête (intelligence et volonté -1).
    Fist (n°51): borgne (tir -1).

    Expérience par ganger:
    - Grimm 2
    - Fast 2
    - Nark 2

    Achat: - (45 credits)

    Valeur de Gang à son max: 1090
    (+1 compétence pour le leader toujours pas affectée)

    Territoires contrôlés:
    - Conduite principale (Tunnel p105)
    - Atelier: gain de 1D6*5 crédits par partie, Toutes les armes utilisant des armes à rayon...
  • septembre 2019 modifié
    Bilan de la partie 4

    Partie Vs Guimli
    Underhive la console
    Bloqué derrière la porte centrale avec un sniper et une MG en over watch derrière, + 75% de risque d'être mis hors combat en sautant au-dessus de 2 trous si je veux chercher la confrontation, n'étant pas suicidaire, la distance trop longue m'a fait perdre le contre la montre.

    Revenus de scénario: 1D6x10 = 2x20 = 20 crédits
    Gains standard: Boss débrouillard D3x10 = 1x10 = 10 crédit / Atelier 1D6x5= 5x5 = 25 crédit
    Gains de partie 45 crédits

    Blessures du scénario (là je suis chanceux!)
    Fist -> 21 -> Dans les vapes => ok
    Red -> 15 -> Dans les vapes => ok

    bilant pour la partie 4

    Blessures définitives
    Thorson (n°51): Blessure à la tête (intelligence et volonté -1).
    Fist (n°51): borgne (tir -1).

    Expérience par ganger:
    - Grimm 2
    - Fast 2+1=3
    - Nark 2

    Fortune: 90 crédits
    Achat: ... dés que j'arrive à me plonger dans les encyclopédies

    Valeur de Gang à son max: 1090 + embauche à réaliser
    (+1 compétence pour le leader toujours pas affectée)

    Territoires contrôlés:
    - Conduite principale (Tunnel p105)
    - Atelier: gain de 1D6*5 crédits par partie, Toutes les armes utilisant des armes à rayon...

  • N'oublie pas ton bonus de crédz qui sera de [1250-valeur de gang]! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • Oui oui j'ai intégré pour les 160 crédits au lieu de 90 ^^ , faut que je regarde ce que j'ai en dispo figu, et surtout prendre le temps d'ouvrir les bouquins
  • Bilan de la partie 5

    Partie Vs Double 1
    Underhive, Destruction de trapes, en défence
    Très plaisante partie, à rebondissements, où l'aboutissement final est resté incertain jusqu'à la fin... ça a charclé sévère avec 4 hors combats de chaque côté, sur la fin du 4ième tour, j'ai du me retiré avant de subir plusieurs charges des Goliaths, ainsi que quelques tirs de canon de poing! :/

    Revenus de scénario: (quand sais ce que l'on à faire, on gagne beaucoup plus xD )
    Gains Colonie + 40 crédits
    Gains 2 trappes encore en service: 2x5 = 10 crédits
    Gains standard: Boss débrouillard D3x10 = 3x10 = 30 crédit / Atelier 1D6x5= 5x6 = 30 crédit
    Gains de partie 110 crédits + 90 d'épargne + 70 en cadeau d'étape => 270 crédits

    Blessures du scénario
    Jo -> 53 -> Combat -1 -> en Récupération
    Red -> 11 -> D3 Xp en plus
    Dom -> 44 -> en récupération -> CAPTURE par les Goliaths
    Nark -> 34 -> en récupération

    bilant pour la partie 6

    Réputation : 6 (+ 1 pour une première rencontre -1 pour partie perdue = 0 )

    Blessures définitives
    Thorson (n°51): Blessure à la tête (intelligence et volonté -1).
    Fist (n°51): borgne (tir -1).
    Jo (n°53): (Combat -1)

    Expérience par ganger: (là ça va dépoter il parait que c'est 1xp pour tous ceux qui participent)
    Chef: Grimm 2+2=4
    Champion: Jo 1
    Champion: Fast 3+2=5
    Novice: Dom 1 (capturé)
    Ganger: Red 4
    Ganger: Sour 1
    Ganger: Nark 2+1=3
    Ganger: Fist 1
    Ganger: Thorsor 2

    Fortune: 270 crédits
    Achat: un Ogrin je pense

    Valeur de Gang à son max: 1035 + embauche de l'ogrin à réaliser
    (+1 compétence pour le leader toujours pas affectée)

    Territoires contrôlés:
    - Conduite principale (Tunnel p105)
    - Atelier: gain de 1D6*5 crédits par partie, Toutes les armes utilisant des armes à rayon...
  • Merci pour la partie Riri
    Ce fût une très agréable soirée
    Une belle partie où les erreurs se sont payées cash (merci mon tir lance grenade et ses 3 victimes : j'adore les galettes ;) )
    Merci pour ton fair-play et ta bonne humeur
    On remet ça quand tu veux pour une revanche (et la vengeance à coup de grosses baffes d'ogryn...)
    Faudra que je me fasse une vraie bande, taillée pour une vraie campagne : ça m'a vraiment donné envie d'y jouer régulièrement =)
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • Le plaisir fut partagé! =)
  • Merci pour tout ça...comme tu joues aussi orl9ck cela donne des idées pour ma liste...
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