[Necromunda] Riri vs Kirou : Le moche, la brute et les puants 16-11-2018

Les Valhalla Butchers se sentait à l'étroit sur leur territoire...
Les déchets commençaient à se faire rare et le gang tournait en rond, abusant du miel de cérumen...
Cottus "Le Grand", Leader de son état, s'ennuyait ferme dans les méandres du sous-monde, il lui venait des envies d'expansion...


"-Cowl, remène tes fesses ici ! Beugla Cottus
-Oué patron, qu'est-ce que j'peux faire pour toi ?
-On s'emmerde non?
-Bwah j'dirais pas ça comme ça, mais c'est vrai que les gars commence à se chicaner...
-Bon, qu'est-ce que tu dirais qu'on aille un peu chercher des noises aux abrutis Orlock du Huitième Étage ?
-C'pas un mauvais plan chef, ça nous ferait un peu d'entrainement, et p't'être bien qu'on récupérerait quelque bricoles.
-Ok, prévient les gars, on décolle dans une heure, qu'ils se tiennent prêts !"

La bande s'était rassemblée en grande partie dans la Quatrième Conduite pour prendre les Orlock de front. Cottus "Le Grand" menait un petit groupe avec Houve et Hoyke au centre. Sur sa gauche Tippet, Gambeson et Epitoga allaient avancer ensemble. Enfin, Cowl "Lance-Krak", accompagné de Snood et Hauberk, arriveraient par le Corridor 18 pour faire diversion. Shyrth restait en retrait pour amener du renfort là où il en fallait...

Les Orlock, occupés à siroter de l'huile de vidange, ne s’attendait pas à recevoir de la visite aujourd'hui. Leur chef, un grand blond baraqué, avec un blouson bleu, étalait des anecdotes passées et des faits d'armes dépassés...
C'est alors qu'un Krak le projeta violemment au sol, ainsi que deux de ses collègues... L'alerte était donnée!


"-Putain c'est quoi ce merdier ?! hurla-t-il à son sous-fifre.
-Aucune idée chef, mais ça sent sacrément mauvais,semblerait qu'une bande d'abrutis de Cawdors à décidé de nous tomber dessus...
-Hm, prévient les autres, on essaye de résister mais si ça part trop en boulon on se tire de là, on ira récupérer un territoire aux Escher du Cinquième!
-Bien compris chef, je fais passer le mot aux Blousons Bleus !"

Une odeur de grillé emplissait l'air environnant. Une bonne odeur de côte à l'os sur un barbecue dominical? Détrompez vous, plutôt une immonde odeur de déchets carbonisés un soir d'automne, à la fois aigre, humide et étouffante.
Les Valhalla Butchers progressaient bien, sans pertes, les Orlocks faisant au mieux pour repousser l'assaillant.
L'air ambiant déjà chargé en signatures olfactives, s'agrémentait maintenant d'une douce odeur de chair brulée vive. Les lance-flammes et tromblons divers, couplés au grenades de l'arbalète lourde aidait à embellir ce cocktail de saveurs...


"-Meurs pourriture communiste ! Lança Cottus en embrasant de son lance-flamme les rangs ennemis.
-Hm, mais pourquoi est-ce que je dis ça? Se demanda-t-il tout haut..."

"-Cheeeeeeeeeeeeeeeeeef ! Y'a un harpon qui vient de me transpercer la jambe ! Hurla Tippet.
-Soit fort mont frère, tu es moches mais nous allons te sortir de là et faire payer ce suppôt de Satan ! Le réconforta Houve.
-Merci mon vieux, j'ai confiance en toi..."

"-Ils sont coriaces les cons, ils ont déjà dessoudé Baker et Poncherello, va falloir qu'on serre les fesses. Grogna Joe, biker de BB."

Les Cawdors finirent par faiblir un peu, mais les renforts leur donnèrent un peu d'air. Acculés, les Orlocks subirent, subirent subirent... Puis furent submergé par la vague malodorante...
Mais c'était sans compter sur un fait impromptu qui laissa la vie sauve à deux Blousons Bleus qui parvinrent à s’échapper sans encombre.
En effet, la sirène avait retenti, il était temps pour les Valhalla Butchers de rentrer à la maison, la récré était fini, il était l'heure de prier. Pour L'Empereur !


Scénario 4 de Gang War 3? (à confirmer par Riri) :
Victoire de Riri au bout de 7 tours (au scénario), il lui reste encore 2 gangers malgré qu'il soit en dégonfle (il lui en fallait juste un).







Battle de Marius : 353 sur 2021
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.