Bon ben on me signale un vaisseau Squat qui sort du Warp avec sa commandante Saint d’acier à son bord.
La technologie Squat écrasera toute opposition.
Je dois avoir 2000 pts de peint.
ah ouai tangeek paq grave tu peux doubler tes choix dans tes 2000pts tu peux avoir en fig que une unit de terminator par exemple mais en mettre 2 dans tes 2000pts au cas ou ton unit meurent définitivement
En photo, ils sont WYSIWYG, donc pas de discussion pour les jouer en tant que garde, squat c'est pour le fluff.
Mais avec quelques conversions facilement identifiable.
pistolet laser et fuseur
A gauche une conversion à base de nain battle à droite un original métal
Lance roquette joué comme Mortier qui étaient des mortiers taupe à l'origine chez les squats.
merci, la peinture est pas exceptionnelle, mais je suis assez content des conversions. Si un jour j'ai bcp de courage je la resoclerais, le rendu de la neige fondu reste difficile à réaliser.
toutefois certains sont mieux peint que d'autres en regardant les vielles photos. Faudrait que je reprenne un peu certaines figurines.
Réponses
La technologie Squat écrasera toute opposition.
Je dois avoir 2000 pts de peint.
merci,
Mais avec quelques conversions facilement identifiable.
pistolet laser et fuseur
A gauche une conversion à base de nain battle à droite un original métal
Lance roquette joué comme Mortier qui étaient des mortiers taupe à l'origine chez les squats.
image sharing
toutefois certains sont mieux peint que d'autres en regardant les vielles photos. Faudrait que je reprenne un peu certaines figurines.
Et promis j’arrête de pourrir le topic.