«1

Réponses

  • <3 <3 Je prends la salle avec vu sur la mer
  • Wohaaaa!!!
    Gruiiiiiik! <3
  • les salles de jeux du corridor 54 vous attendes nombreux pour parier et gagner des crédits ;)
  • novembre 2018 modifié
    Fosse de Combat : Ancien bunker de défense lourd conçu comme un ouvrage monolithique abritant tous les organes offensifs et défensifs de la ruche. L’attaque Xenos de la dernière décennie n’a laissé en place qu’une structure en blocs d’adamantium et béton dispersés. Le principal cratère d’explosion est devenu le théâtre des combats organisés entre toutes les créatures que peut compter la ruche Ludix.

    La grande Rouille : Le nombre d'objets métalliques constituant la structure de la ruche Ludix est si important que les ruchiers attribuent au métal une valeur alimentaire. La grande rouille est l’endroit où tous les éléments métalliques attendent d’être refondus pour trouver une nouvelle vie au service de la ruche.

    Mutant hall : les profondeurs de la ruche sont peuplées d’individus exposés aux radiations, aux gaz toxiques, aux maladies, à la faim. Cet environnement hostile entraine chez certains individus des mutations physiques qui ne sont pas admises par l’imperium. Ici sont parqués les mutants en vue de leurs utilisations la plus optimale au bénéfice de la ruche.

    Stanlimiss : quartier d’habitation ou les artistes sont nombreux, on y trouve beaucoup de serviteurs des quartiers intermédiaires de la haute spire.

    Goldhammer : Quartier d’habitation ou les artisans sont regroupés par famille et activité.

    Dominax Logix : Besoin d’assouvir un fantasme ? A la recherche de sensations fortes ? Ce que peut offrir comme plaisirs le sous monde vous attend dans les ruelles étroites et les arrières boutiques de ce quartier.

    Tripot : Boire et jouer voilà à quoi vous pouvez vous attendre dans les rues de Plasma Gulsh. Ici les fortunes sont perdues et gagnées sur un simple coup de dés, et les vies sur un simple coup de flingue.
  • Boulot énorme et très inspirant !

    ...et puis on sait déjà où aller débusquer Eric XD
  • Eric_ est dans le "Black Hole" ? :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • novembre 2018 modifié
    Haha, il y a pire... Ou mieux. Juste derrière le "Dominax Logix" ?
    "le black Hole".
    MindTheGapMens_grande.jpg?v=1495218926
    ## Je crois que je vais finir par me l'acheter ce t-shirt. Tellement de bon gout !

    157 Points Marius sur 2022 (ref : 235 en 2021) - Mon Instagram balbutiant.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Trop cooooooooooooooooool!!! Enfin!!!!
    Gruiiiiiik! <3
  • novembre 2018 modifié
    Mmmm des salles intéressantes ?
    Vais affronter souvent Éric :p
  • novembre 2018 modifié
    Plasmatorium : lieu de conversion énergétique datant de la seconde fondation de la cité ruche, enclave aux mains de l’Adeptus Mechanicus renfermant un SCD antique et unique sur l’énergie plasma (des rumeurs parlent d’autres SCD planqués par des dissidents mechanicus dans la Ruche il y a plusieurs siècles lors de la Purge Eranienne ainsi que d’entrées secrètes en plein coeur du Plasmatorium)…c’est un des trésors de Ludix qui, à lui seul, la met implicitement à l’abri d’un bombardement stratégique ou de l’emploi de l’Exterminatus en cas de dissidence. C’est un endroit complètement fermé dont les adeptes ne sortent pas, ce qui n’empêche pas le mechanicus de participer activement à la vie de la Ruche en faisant intervenir des agents à sa solde (assermentés ou non)

    Les fermes fongiques :
    profitent de la chaleur transmise par les conduits du plasmatorium pour produire en quantité les champignons nécessaires à la subsistance des ruchiers, du moins ceux qui peuvent se payer ce complément nutritif, il s’agit principalement d’innombrables petites fermes regroupées mais pas que…d’autres genres de fermes hydroponiques ont vu le jour dans des galeries abandonnées ou dans des espaces interdômes


    Baal Furnace :
    sur le même principe que les fermes fongiques sur le pompage de la chaleur des conduits du plasmatorium, ces dômes sont remplis de forges et d’unités de conversion, sous contrôle de la Guilde, qui produisent le combustible nécessaire pour les autres forges dispersés dans la Ruche et également pour la manufacture de produits bruts.

    merci à Masp pour sa contribution fluff :)
  • Barabas scolarium : La garde Impériale entretien des centres de formation sur tous les mondes de l’Imperium, La ruche Ludix ne fait pas exception.
    Les enfants de Ludix ne rêves pour la plupart que de Forger les armes qui iront équiper les plus grands soldats de l’imperium. C’est pourquoi les quartiers de Barabas ne reçoivent que très rarement des volontaires issus de la ruche.
    Cependant les individus les plus déviant qui n’ont aucune utilité pour la ruche sont en « attente » dans ces quartiers militaires dont les seules troupes régulières sont des geôliers des futures troupes pénales.
  • novembre 2018 modifié
    Extracteur : Quartier-Usine de traitement des Cristaux Azuroï qui rentre principalement dans la composition des fusils lasers impériaux (récoltés à l’extérieur et acheminés par un réseau d’aérotrains qui justifie la présence de docks spécifiques). Les conditions de vie y sont légèrement meilleures mais les dômes sont étroitement surveillés…mais qui surveillent les surveillants ?

    Elévator : lieu stratégique de la Ruche qui permet la liaison entre niveaux inférieurs et supérieurs notamment pour la circulation des produits usine et leurs expéditions outremonde par containers automatisés

    Broyeur : célèbre pour son marché mobile qui se déplace de façon automatique et aléatoire, le Broyeur est le lieu de rencontre de tous les trafics où tacitement les rixes et vendettas sont proscrits pour te pas nuire au commerce, les gangs locaux veillent au grain…plus d’un contrevenant a vu sa tête mise à prix puis installée au bout d’une pique pour avoir dégainé trop vite !
  • Gamorra : renferme le plus ancien et le plus grand Cirque de la Spire, on le dit millénaire, outre les écuries locales, il accueille de façon régulière une partie du Carnivora, un des spectacles de cirque les plus courus de l’Imperium
  • Ah mince je m'attendais à un truc plus tourné sur les autres aspects de la chair...
    Gruiiiiiik! <3
  • ferme de cadavre: recycler les protéines et fécules des cadavres. C'est une agriculture que beaucoup répugne mais il faut bien manger ... Les ouvriers et agriculteurs des fermes de cadavres sont regroupés en exploitation recluses qui entretiennent peu de relation avec la ruche.
  • Mortis Santuary: les célébrations et différents rites rendus aux défunts sont célébrer dans cette immense galerie. Les chapelles destinées à la prière et les mausolées des maisons nobles constituent les alcôves de la galeries principale qui accueille la grande fosse à ossements.
  • novembre 2018 modifié
    Corridors 54: la légende raconte que tous les chemins construit à l'origine de la ruche avaient une connexion avec le corridors 54. L'architecture complexe et labyrinthique du lieu accrédite cette thèse.
  • Forge 77: comme le cœur d'une bête géante la Forge 77 marque de son rythme tout le corps de la ruche.
    Le martellement des presses géantes , le vrombissement des Mecha-machine sont une symphonie de bruit sourds et puissants perceptible jusqu'au plus haut de la ruche.
    La Ruche 77 est l'organe ardent de la Ruche Ludix ou les machines et les hommes Forgent de concert les armes des défenseurs de l'Imperium.
    Aucun vœux n'est plus pieux ni respecté au sein de la ruche de Ludix que de vouloir servir l'empereur comme artisan Forgeur.
  • novembre 2018 modifié
    Chloromatinarium: centrale énergétique utilisant le prométhéum brut, l'essentiel de l'électricité de la ruche est généré par les immenses cuves de décantation implantées dans le "Chloro". Les vapeurs toxiques et les produits chimiques instables n'ont pas de secret pour les ruchiers travaillant ici. Beaucoup d'entre eux sont dès leurs naissance instruit au maniement des produits chimiques, cela au prix de quelques séquelles neurologiques.
  • novembre 2018 modifié
    Ateliers: Les cristaux azuréens présent sur Ludix sont l'unes des particularité géologique de la planète. Ces cristaux permettent par un processus simple de fabriquer des amplificateurs luminiques utilisés dans les schémas de construction des lasers de toutes tailles. Les ateliers de Ludix manufacturent des produits finis à destination des mondes Impériales du segmentum.
  • La ligne d'assemblage de Ludix est sous le contrôle direct du Mecanicum , seul les initiés de l'ordre de Mars peuvent entrer dans ce sanctuaire de technologie qui assemble dans une dévotion religieuse les pièces lourdes destinées à l'effort de guerre de l'Imperium. Les chars lourds modèle " Prometheus" assemblés a Ludix sont équipés d'une LLLA Lance Lourde Laser Azuréen reconnaissable à sa trainée bleu azur à signal persistant.
  • novembre 2018 modifié
    Clinicarium : lieu de production majeur des kits médicaux des armées impériales sur Ludix, ses laboratoires sont fermement gardés mais certaines parois sont parfois poreuses. Obtenir un traitement efficace demande prière ou crédit, parfois les deux.

    Doll : dômes d’hab et de villégiature. Doll est peuplé de vieillard et de jeunes enfants n'ayant pas ou plus d'utilité dans le processus de production de la Forge.


    La Houve : Astroport de la ruche c'est également le quartier principal des gens d’Outremonde. C’est le lieu ou les ruchiers se procurent sous le manteau ce qui ne peut être produit sur place. C'est aussi l'endroit idéal pour passer en contrebande du spécimen exo planétaire ou souscrire un mandat avec un pistolero.

    Administratum :siège de l’administration impériale locale, le Magistratum nouvellement nommé multiplie les escouades assermentées pour réguler les actions des gangs. On y trouve depuis peu une antenne inquisitoriale arrivée quelques temps avant le Magistratum.
  • novembre 2018 modifié
    Black Hole: les adeptes du Mécanicum sont regroupés dans ce quartier de la ruche. Le silence et l'obscurité régnant dans ce quartier sont en rupture avec la fièvre bruyante et électrique de la ruche. Le black Hole est un refuge pour les ruchiers cherchant un abris, mais une fois à l'intérieur il leur sera impossible d'en sortir.
  • novembre 2018 modifié
    Le palatium : Ancien siège du pouvoir au sein de la Ruche, cet immense dôme est l’unique témoin des jours glorieux de la Ruche Ludix.
    Les statues rouillées et les fresques écaillées vestiges de commémoration à la gloire des héros de l’imperium sont comme des images d’un passé que personne ne semble avoir connu sur Ludix.
    Champ d’exploration des archéo-bibliothécaire et des commémorateurs en mal d’inspiration, le dôme garde ses secrets comme un vieillard silencieux ayant vu trop de chose.
  • novembre 2018 modifié
    Fourneau : Inscrit au fronton de ce quartier industriel on peut lire « l’ancien et l’inutile trouve à travers le feu une nouvelle vie au service de l’empereur ». La rouille mélangée aux scories du sous monde fournissent l’un des meilleurs acier.
  • Conduite principale : Regroupant les éléments de ventilation distribuant les niveaux inférieurs et les turbine de recyclage d’air de toute la ruche. Ceux qui sont suffisamment inconscient pour les emprunter peuvent ce rendre n’importe ou dans la ruche.

    Bazaar ; lieu de troc , d’achat et de vente . Le bazaar vibre des cris des vendeurs , des promotions des trafiquants , et du bruissement des manteaux longs cachant les produits les plus rares.


    Ballastes Prometheum : Constitué d’une accumulation d’alambic et de silos sous pression, le ballastes à prometheum stock toutes les matières industrielles lourdes nécessaires au fonctionnement de la Ruche.


    Heisenberg :Pour des raisons inexpliquées l’humidité ambiante dans ce secteur est beaucoup plus élevée que dans le reste de la ruche. La prolifération d’humus et de champignons aquifère sont les stigmates de cette humidité constante. Les amateurs de cuisine locale viennent y faire cueillette.

    Stanlimiss :noms de l’un des fondateur de la Ruche Ludix. Ce héros célèbre pour ces talents d’iterateurs et de meneurs d’hommes à dessiner les plans de ce quartier pour rendre hommage au trône de terra. La place centrale du quartier est toujours animée par des joutes verbales ou par les récits épiques des héros de l’imperium.

    Inacopia : l’information et la connaissance sont des ressources à exploiter, le quartier d’Inacopia en est l’atelier. A travers la qualité de ces production manuscrite mais également dans l’analyse des données binaires qui rythme l’activité de la Ruche le quartier d’Inacopia est l’organe de régulation et de diffusion des niveaux inférieurs. Si la Forge 77 est considéré comme le cœur de la ruche, Inacopia en est le foie.



  • novembre 2018 modifié
    La dalle : la Ruche est constituée d’un cœur , d’un foie mais également d’une tête. Et entre la tête et le reste il y a « La dalle ». Cette épaisse couche d’adamantium et de fil micro conducteur est une armure isolant le haut de la ruche des niveaux inférieurs. La moindre atteinte à cette carapace est immédiatement suivi d’une inspection des escouades rapides de repurgator.
    Les points de passage restreint sont bien défendus et libres de passage pourvue que l’on viennent des niveaux supérieurs.

  • Fidelis Nobilis: la place manque dans les niveaux supérieurs et les maisons nobles les moins
    Fortunées doivent accepter de descendre sous la dalle pour trouver un logis.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.