Contrôle de zone des gangs période 2019

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A jour le 25 février 2019

Vonhymack Cryptozoekers : le Bazaar + les Ballastes de Promethium + - Dominax Logix


Riri Les Moustachus du caisson Z36 : Atelier + Conduite principale

Eric_ Le Changement, c'est maintenant (Cultistes de Tzeench): Mutant Hall + Administratium+ Sanctis Librarium+ Fidelis Nobilis

Noskill Death Boobies: Chloromathinarium

Masp Couvain Thessalim: Elevateur

Chris 0308 Les Belles Irlandaises : Fourneau

Kirou Valhalla Butchers : la grande rouille

Dim La confrérie Des Mensonges: le Broyeur

Baflar MonsantoGirls : Doll

Clemich Les messagers, culte genestealer: -

Guimlideux Les Elus du fond du bocal : -



Réponses

  • Les Cz occupent les Ballastes de Promethium! Y'a le tag sur la map!
    Gruiiiiiik! <3
  • février 2019 modifié
    aille! toi aussi tu coupes le lumière :/ je l'avais récupéré la première soirée, dans la séquence d'avant campagne! si c'est problématique, on dira que tu me l'a capturé ;)
  • Je viens de voir qu'il y a peut-être un soucis si tu possèdes déjà ce territoire! (Je peux en changer si nécessaire!)
    Gruiiiiiik! <3
  • idem sans soucis, le MJ tranchera
  • février 2019 modifié
    @greglegob me manque comme territoires : " Le Sanctis Librarium" et le "Fidelis Nobilium".
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Le tag c'est ce qui déclenche la propriété.
    Un affrontement entre Riri et Vonhymack me semble indiqué pour revendiquer le ballast prometheum.
  • Je relève le gant! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • si un jour je reussi a jouer, tu peux ajouter le territoire que j'ai gagné en debut de campagne : Chloromathinarium
    NoSkill - Cheerleader
  • Les Cryptozoekers occupent :
    - le Bazaar
    - les Ballastes de Promethium
    - Dominax Logix
    Gruiiiiiik! <3
  • a jour le 25 février 2019
  • les bonus des territoires sous contrôle des gangs.
    ERIC_ :
    Administratum : siège de l’administration impériale locale, le Magistratum nouvellement nommé multiplie les escouades assermentées pour réguler les actions des gangs. On y trouve depuis peu une antenne inquisitoriale arrivée quelques temps avant le Magistratum.
    Bonus campagne : « fonctionnaire corrompu » ; avant le déploiement votre adversaire perd une carte tactique au hasard où vous piochez une carte tactique supplémentaire au hasard.

    Fidelis Nobilis: la place manque dans les niveaux supérieurs et les maisons nobles les moins
    Fortunées doivent accepter de descendre sous la dalle pour trouver un logis.
    Bonus campagne « contact spirien » votre gang bénéficie de bonne infos en permanence. Vous piochez une carte tactique de plus (tirage aléatoire ou choisie selon condition de scénario)

    Sanctis Librarium : lieu de dévotion et de connaissance le Sanctis librarium est la cathédrale de la foi. L’accès à la connaissance y est empreint de dévotion à l’empereur et à l’Omnimessie.
    Bonus campagne « dévot et fanatique » +2 en réputation , vous pouvez relancer un jet de Cran par partie.
    Le Changement, c'est maintenant (Cultistes de Tzeench) Eric_

    Mutant hall : les profondeurs de la ruche sont peuplées d’individus exposés aux radiations, aux gaz toxiques, aux maladies, à la faim. Cet environnement hostile entraine chez certains individus des mutations physiques qui ne sont pas admises par l’imperium. Ici sont parqués les mutants en vue de leurs utilisations la plus optimale au bénéfice de la ruche.
    Bonus campagne « Fighting Pit » : en fin de partie jusqu’à 3 gangers/novices peuvent s’entrainer au combat contre des mutants. Sur un jet de 7+ sur 2D6 gain d’1xp sur un double la figurine fait un jet de trauma. Sur un résultat blessure grave ou hors combat, un jet sur la table des traumatismes (D66) est à faire pour connaitre les séquelles du combat avec les mutants.
    Sous contrôle de : Le Changement, c'est maintenant (Cultistes de Tzeench) Eric_

  • Bonus Vonhymack:
    Bazaar ; lieu de troc, d’achat et de vente. Le bazaar vibre des cris des vendeurs, des promotions des trafiquants, et du bruissement des manteaux longs cachant les produits les plus rares.
    Bonus campagne « Négociation serrée » : le gang mobilise un champion ou un leader (s’ajoute au choix d’action post bataille) pour collecter au choix 1D6*10 crédits ou tenter de négocier un objet rare à 50 % de sa valeur d’achat sur un jet de 4+.
    Sous contrôle de : Cryptozoekers de vonHymack

    Ballastes Prometheum : Constitué d’une accumulation d’alambic et de silos sous pression, le ballastes à prometheum stock toutes les matières industrielles lourdes nécessaires au fonctionnement de la Ruche.
    Bonus campagne : gain de 1d6*5 crédit et gain d’un masque respirateur sur 1d6 4+.

    Dominax Logix : Besoin d’assouvir un fantasme ? A la recherche de sensations fortes ? Ce que peut offrir comme plaisirs le sous monde vous attend dans les ruelles étroites et les arrières boutiques de ce quartier.
    Bonus campagne « vice sans vertu » : désigner en début de partie une des figurines adverses présent au premier tour. Cette figurine est retardée et ne rentre en jeux que sur un test de volonté à -3 réussit. Placez la figurine en respectant les règles de renfort habituelle.
  • NOSKILL

    Chloromatinarium: centrale énergétique utilisant le prométhéum brut, l'essentiel de l'électricité de la ruche est généré par les immenses cuves de décantation implantées dans le "Chloro". Les vapeurs toxiques et les produits chimiques instables n'ont pas de secret pour les ruchiers travaillant ici. Beaucoup d'entre eux sont dès leurs naissance instruit au maniement des produits chimiques, cela au prix de quelques séquelles neurologiques.
    Bonus campagne : « intimité mortelle » vous pouvez plonger le champ de bataille dans l’obscurité. La règle de combat nocturne s’applique dès la phase de priorité. Voir règle page 120. Faire un jet à la phase de priorité suivante sur 5+ sur 1d6 la lumière revient et ne peut plus être coupée a nouveau pour la partie.
  • RIRI:
    Conduite principale : Regroupant les éléments de ventilation distribuant les niveaux inférieurs et les turbine de recyclage d’air de toute la ruche. Ceux qui sont suffisamment inconscient pour les emprunter peuvent se rendre n’importe où dans la ruche.
    Bonus campagne : « ventilo à viande » vous pouvez en début de partie infiltrer d’une à trois figurines au niveau du sol. Cependant sur un jet d’initiative raté la figurine est placée à l’endroit de son infiltration et subit une touche de F3 PA0 D1 (faire le test une fois la position connue).

    Ateliers: Les cristaux azuréens présent sur Ludix sont l'une des particularités géologiques de la planète. Ces cristaux permettent par un processus simple de fabriquer des amplificateurs luminiques utilisés dans les schémas de construction des lasers de toutes tailles. Les ateliers de Ludix manufacturent des produits finis à destination des mondes Impériales du segmentum.
    Bonus campagne « Rayons intenses » : gain de 1D6*5 crédits/ partie, Toutes les armes utilisant des armes à rayon ou une pénétration supplémentaire -1PA ( -1PA devient -2PA …). Les fuseurs et armes à plasma ne sont pas des armes à rayon.
  • février 2019 modifié
    Baflar:
    Doll : dômes d’hab et de villégiature. Doll est peuplé de vieillard et de jeunes enfants n'ayant pas ou plus d'utilité dans le processus de production de la Forge.
    Bonus campagne « tout le monde le sait » : +2 en réputation si sous contrôle. Vous pouvez annuler l'effet des cartes tactiques adverses sur un résultat de 6 sur un D6.
    Sous contrôle de MonsantoGirls (Eschers) Baflar
  • Masp:
    Elévator : lieu stratégique de la Ruche qui permet la liaison entre niveaux inférieurs et supérieurs notamment pour la circulation des produits usine et leurs expéditions outremonde par containers automatisés
    Bonus campagne « taxe pour le gang » : jeter un D6 pour obtenir le gain en crédit de la taxe. Vous pouvez lancer à nouveau 1D6 pour cumuler ce D6 au gain, vous pouvez reproduire ce jet de D6 et cumulé les gains ; Si un résultat de 1 est obtenu l’ensemble des gains de la taxe est perdu.

  • Chris 0308:
    Fourneau : Inscrit au fronton de ce quartier industriel on peut lire « l’ancien et l’inutile trouve à travers le feu une nouvelle vie au service de l’empereur ». La rouille mélangée aux scories du sous monde fournissent l’un des meilleurs aciers.
    Sous contrôle de : Les Belles Irlandaises (Chris0308)
    Bonus campagne « c’est fondu, c’est vendu » gain de 1d6*5 crédits, la revente de matériel est faite avec 1D6-1 de pénalité et non 1d6.

  • Kirou:
    La grande Rouille : Le nombre d'objets métalliques constituant la structure de la ruche Ludix est si important que les ruchiers attribuent au métal une valeur alimentaire. La grande rouille est l’endroit où tous les éléments métalliques attendent d’être refondus pour trouver une nouvelle vie au service de la ruche.
    Bonus campagne « c’est Chrome » Toutes les armes utilisant des munitions balistiques ont un bonus de +1 en jet de munitions.
    Sous contrôle de : Valhalla Butchers (Cawdors)
  • DIM

    Broyeur : célèbre pour son marché mobile qui se déplace de façon automatique et aléatoire, le Broyeur est le lieu de rencontre de tous les trafics où tacitement les rixes et vendettas sont proscrits pour ne pas nuire au commerce, les gangs locaux veillent au grain…plus d’un contrevenant a vu sa tête mise à prix puis installée au bout d’une pique pour avoir dégainé trop vite !
    Bonus campagne : « Look the Ring » Vous pouvez acheter du matériel dans toutes les listes d’équipement de bande.
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