Dans le cadre de notre sponsoring GW mais également pour répondre à notre partenariat associatif avec le centre social. La forge Ludique animera un temps de jeu dédié à la Figurine.
La date est à définir avant le 20 novembre.
A ce titre je sollicite ceux qui parmi vous sont venus comme simple visiteurs ou était indisponible lors de la première après midi-jeux afin de cerner au mieux la date vous permettant de vous rendre disponible.
Le public visé: un groupe de 10 jeunes âgés de 9 à 12 ans accompagnés d'un animateur du centre social/
la durée : une plage horaires de 3 heures
Type de jeu : Jeu de figurine en mode démo initiation.
Merci de revenir vers moi au plus vite pour annoncer la date au centre social
Réponses
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Si jamais celà se fait en semaine je pourrais essayer de sortir plus tot du boulot mais rien de certains car collègues en vacances .
clossaintange.fr/
Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
Sergent-instructeur Hartman
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Riri Clemich Guimlideux et Greglegob sur le pont
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
L'année 2019 sera propice à vos suggestions d'animation au bénéfice du centre social.
Vous pouvez déjà réfléchir à ce qui vous semble sympa de proposer pour 2019 en tant qu’après midi ludique.
Pour cela un petit MP à l'uns des membres du bureau suffit.