Présentation Jo

Hey !

Pour commencer, je me présenterais comme débutant enthousiaste.
Pour parler un peu plus de moi j'ai 32 ans et je m'apprête à revenir sur Lille dans un mois, non pas que je sois actuellement très très loin (Béthune), disons que me déplacer jusqu'à Lille en attendant est proche de l'évènement en soit ^^

Pour parler de mon contact avec le Hobby, je devais évoquer ce déménagement, en gros en 2025 je ne connaissais quasi que Warhammer, je l'avais approché du bout du doigts avec Bloodbowl, qui m'avait déjà laissé l'idée que les règles sont trop complexe pour être joué facilement (imaginez alors mon ressentit vis à vis de 40k)
Mais voilà, en Septembre, je met mon appart de Lille en vente et part vivre chez ma compagne en attendant de revenir avec elle, je me retrouve avec un temps de trentenaire et me rappel avoir peint du Zombicide il y a longtemps, je me replonge donc dedans et surprise, je découvre qu'il existe d'autres jeu que Warhammer !

Du coup aujourd'hui, je suis plutôt très enthousiaste vis à vis d'OPR, qui a mes yeux ne retire rien à la stratégie mais permet une légèreté dans l'exécution qui fait beaucoup de bien, curieux vis à vis d'autres jeu (je viens de commander une boite Protoss pour découvrir le jeu Starcraft)

Et prochainement disponible pour je l'espère venir jouer avec vous (en attendant mon déménagement, je me suis dis que sonder les asso, c'est pas une mauvaise idée)

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.