Présentation Lysandre

Bonjour!

Je m'appelle Lysandre (24 ans), arrivé sur Lille il y a quelque mois. Kirou m'a introduit à la forge après quelques sessions peinture en boutique. J'ai écouté quelques épisodes du podcast et je suis intéressé pour peindre et jouer!

Je vais bientôt fêter mon premier anniversaire dans le hobby. C'est mon meilleur ami qui m'a introduit à Warhammer avec une partie de Age of Sigmar, et je me suis ensuite engouffré dans les figs et la peinture. Pour l'instant, je peins beaucoup plus que je ne joue, principalement car je n'ai pas envie que mes bonhommes soient gris. J'ai des petites armées de Necrons, Space Marine côté 40k et Stormcast, Skaven côté AOS, en plus de quelques Kill Team et une pile of shame vraiment honteuse. Je peux enfin jouer à Spearhead car j'ai fini de peindre les Stormcast nécessaires. Je suis très curieux d'essayer d'autres jeux même si je ne suis de base pas un gros connaisseur.

J'aimerais passer ce vendredi pour discuter et peindre un petit peu si d'autres personnes ont déjà prévu de sortir les pinceaux :)

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.