Présentation de Thomas (Tooomz)

Bonjour à tous

Après la soirée d’hier ou j’ai été gentiment accueilli pour faire une petite partie, je rejoins ce forum et écris quelques mots pour me présenter.

Je m’appelle Thomas, j’ai 31 ans, je viens initialement de la région toulousaine mais vis à Lille depuis 7-8 ans.

Comme beaucoup, j’ai commencé assez jeune les jeux de figurines, par le Seigneur des Anneaux de mon côté.
J’ai arrêté pendant très longtemps et je m’y suis remis en 2022, par Warhammer 40 000 cette fois ci.

J’ai été très hypé par la V10 de 40K et ça m’a fait passer le cap du jeu, avant j’étais plus collection / peinture / lore (je dois avoir pas loin des 60 livres de l’Heresie d’Horus)
Et je trouve que c’est un plaisir absolu.

Je joue les différentes factions chaotiques, Space Marines du Chaos, Thousand Sons, World Eaters, Death Guard, et bientôt Emperors Children.

En ce qui concerne les autres jeux, j’ai une armée AOS de Slave to Darkness mais je suis beaucoup moins au point sur les règles et même le list building.

Bref dans un premier temps je serai dispo pour des parties de 40K avec ceux que ça intéresse.
N’hésitez pas :)

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.