Salle test et test d'insertion de murs modulaires. Guimli fait un super boulot! Il ne reste qu'à peindre les 6 premières salles!
Dalle extérieure test assemblée et essais :
- hauteur de dalle 4" pour bien exploiter les couverts et les sauts/chutes,
- marchepieds avec échelles prévues de 3" de haut,
- alcôves pour typer l'archi en catacombes
Il reste :
- des îlots plus longs et anguleux à produire
- bunkers et sacs de sable à printer ou mouler/peindre
- marchepieds à assembler/peindre
- hérissons tchèques et barbelés à assembler/peindre
- passerelles en bois (6"x 2" minimum) à assembler/peindre
Super tout ça. 'tite question, comment a été fait le cratère d'éclat d'obus? ça rend trop bien
Merci! J'ai utilisé un découpeur de mousse en tournant autour d'un point, et n'ai nettoyé en coupant au cutter. Avec la texture et de la couleur noircie ça devrait être encore mieux.
La première grande dalle de 30x60 est assemblée. Je pense tailler dedans pour réaliser des éboulements quand j'aurai les 4.
Réponses
Modif du projet des fosses après réflexion sur la faisabilité : 10cm. de hauteur pour jouer avec les sauts, des passerelles et le couvert.
Les blocs seraient maçonnés mais les eléments externes en bois type touillette avec échelles.
Dalle extérieure test assemblée et essais :
- hauteur de dalle 4" pour bien exploiter les couverts et les sauts/chutes,
- marchepieds avec échelles prévues de 3" de haut,
- alcôves pour typer l'archi en catacombes
Il reste :
- des îlots plus longs et anguleux à produire
- bunkers et sacs de sable à printer ou mouler/peindre
- marchepieds à assembler/peindre
- hérissons tchèques et barbelés à assembler/peindre
- passerelles en bois (6"x 2" minimum) à assembler/peindre
Merci! J'ai utilisé un découpeur de mousse en tournant autour d'un point, et n'ai nettoyé en coupant au cutter. Avec la texture et de la couleur noircie ça devrait être encore mieux.
La première grande dalle de 30x60 est assemblée. Je pense tailler dedans pour réaliser des éboulements quand j'aurai les 4.
Un début de peinture d une cloison intérieure