[Trench+Crusade] l'établi

8 févr. modifié dans TRENCH CRUSADE
11pbazcqyj2p.png

Ici on ouippe, on print, on monte, on perce, on colle, on peint...
Venez poster ici vos WIP, vos questions de modélisme, vos projets, vos inspirations, etc.
Gruiiiiiik! <3

Réponses

• 6 févr. modifié
    Une espèce de cinglé est en train de convertir le livre de règles en bible des tranchées.
    https://drive.google.com/drive/folders/1gM_88b_XG7MKbo7StEYE5ALa19urDN7j?usp=drive_link

mvk7hrrq6ys3.png

ev60c38n02cb.png
    Gruiiiiiik! <3
  • En ce grand jour où je récupère ma bande Trench Pilgrims, preview du style voulu avec mes 2 précédentes figs :)
    6a556bt5lro0.jpg
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • 8 févr. modifié
    Ils rendent super bien! J'ai hâte de les croiser dans le no man's land! :)

De mon côté les prints se bousculent un peu car je dois me focaliser sur la production pro (en plus je pense ajouter des sculpts maison à la file d'attente en fonction de nouvelles listes à tester) :
    - un amalgam (officiel) de plus,
    - un Lord of Tumors en WIP
    - un Plague Knight (officiel)
    - 2 mouquettes (dont un kitbash MrJarrrrr et 1 officielle)
    - 3 Anointed (kitbash Archvillain)
    - 1 légionnaire hérétique (Station Forge)

00oxy1bbrbuk.png

Gruiiiiiik! <3
  • Journal de tranchée :
    Récupération de la bande j+1
    Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au hobby aujourd'hui, mais je parviens malgré tout à monter quelques figs :p
    2ls1b8dheipz.jpg
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Journal de tranchée : grand jour aujourd'hui, je consacre un peu de temps à ma bande > couche de base à l'aéro et c'est parti sur les éclaircis etc... Ça me change d'essayer de rester dans des teintes assez ternes et "unies"
    vxtqon3bp1pk.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.