Quasi fini.
Il reste les socles à finaliser et les yeux des pilotes.
Quelques renforts à faire en argent.
Bref. Ça sera prêt pour vendredi et ça me laissera le champ libre pour autre chose.
Partie de necromunda à la forge.
Scénario avec noskill, tangeek, baflar et apox.
J ai pas fait grand chose, la faute à des jets de blessure pas ouf. Une de mes puces a fini écrasée sur le pare brise du véhicule de baflar après un eperonnage à triple vitesse qui ne lui a pas laissé trop de chance.
Cette semaine, j ai du boulot pour mon inspection du 31 et je vais écrire pour le podcast, y aura peut etre pas grand chose niveau hobby, je continuerai à poster quand même des que possible.
Sinon reprise début février.
Fin des fantassins legions. Je devrais pouvoir faire 4 socles bientôt.
Soclage en cours pour le chevalier.
On a joué une partie de deck building star wars avec Robin. Agréable à jouer et bien adapté à son âge. Il peut jouer tout seul et vraiment réussir des combos sympas.
Partie de legions imperialis avec Tangeek
On joue 1500pt scénario point assault.
2e partie seulement mais Les règles rentrent assez vite. Le jeu est sympa avec de bonnes sensations de tactique et de choix à faire.
Le pauvre Tangeek a pris une bonne fessée avec une aviation impériale qui n a laissé aucune chance aux marines.
Allez ça donne envie d avancer la peinture.
Note pour plus tard, le cerastus au close ça pique.
Malgré peu de temps dispo car il faut bien occuper les enfants en vacances, j ai avancé un peu.
Montage du duo explosif pour malifaux, préparation des socles pour eux et le mage de la guilde sur qui j ai posé le rouge.
J ai aussi posé la contrast grise sur un 2e arvus pour legions.
k
Y a du mieux sur les fig de wyrd en terme de montage mais y a toujours des choix étranges. Genre la cape en 2 parties ou la maracas de la bouche qui est une pièce seule.
Sous couche noire et blanche sur le duo explosif pour malifaux.
Pose de couleurs sur les chevaliers legions. Et lavis et contrast sur le mage de la guilde.
Merci copain.
J espère que tu seras vite sur pieds.
13 février
Rien du tout aujourd hui
Sortie en famille puis garde malade pour les 3 grands qui ont du manger un truc pas terrible et me font l exorciste version scary movie
Focus malifaux pour le forge 1018 du 16 mars.
Fini le mage de la guilde et bien avancé sur le duo ainsi que sur les socles.
Avec au passage un petit travail de retouche sur la cape car chez wyrd ils font des trucs bizarres.
Fini une figurine !! J ai terminé le mage de la guilde pour malifaux. Une de moins dans la montagne de la honte.
J ai avancé un peu sur le duo malifaux. J ai fini leurs socles et posé quelques couleurs.
Et enfin j ai terminé la préparation des epaulieres des chevaliers en posant le doré. J ai aussi fait le contrast noir sur l un des deux pour brosser le leadbelcher ensuite.
Ah et j ai mis du contrast violet sur les armes des chevaliers mais j ai pas pris de photo.
J'espère que je ne vous saoule pas trop. En tous cas ça motive de voir que même à petits pas et ben ça avance..
Réponses
Fin de la peinture des puces. Soclage des bébêtes.
Le scarabée est quasi fini aussi.
Je tiens le bon bout.
C est des chameaux transgéniques
Quasi fini.
Il reste les socles à finaliser et les yeux des pilotes.
Quelques renforts à faire en argent.
Bref. Ça sera prêt pour vendredi et ça me laissera le champ libre pour autre chose.
Un peu à la fois..
Voilà. Finis mes 3 premiers nomades.
Je vous laisse avec les photos.
Je reprends legions imperialis dès demain.
Préparation des feuilles d unité pour necromunda demain.
Cf la partie forum qui va bien.
Dodo..
Partie de necromunda à la forge.
Scénario avec noskill, tangeek, baflar et apox.
J ai pas fait grand chose, la faute à des jets de blessure pas ouf. Une de mes puces a fini écrasée sur le pare brise du véhicule de baflar après un eperonnage à triple vitesse qui ne lui a pas laissé trop de chance.
Cette semaine, j ai du boulot pour mon inspection du 31 et je vais écrire pour le podcast, y aura peut etre pas grand chose niveau hobby, je continuerai à poster quand même des que possible.
Sinon reprise début février.
Un petit moment entre 2 donc je poursuis ma peinture pour legions imperialis. Objectif 3000pt peints.
Fin du doré sur le chevalier et pose du leadbelcher sur les fantassins
Allez à ciao bon dimanche
Fin des fantassins legions. Je devrais pouvoir faire 4 socles bientôt.
Soclage en cours pour le chevalier.
On a joué une partie de deck building star wars avec Robin. Agréable à jouer et bien adapté à son âge. Il peut jouer tout seul et vraiment réussir des combos sympas.
Bonne nuit.
J ai soclé mes fantassins legions et mon chevalier
Le retour du peintre le moins productif (comprenne qui pourra)
Pas trop trop de trucs mais des socles pour legions à différents stades de réalisation
Des armes (aimantees) pour le chevalier
Et une poursuite d aviation
En route vers une 1e sortie de la solar auxilia jaune vendredi
Fin du gris sur le 4e thunderbolt.
Poursuite de la 2e escouade de cd.
Brossage en rouge des socles marron.
Pose du noir sur les ogryns legions.
Tout doucement.
On poursuit legions imperialis
2e escouade de commandement terminée
Début du leadbelcher sur les avions et les ogryns.
Fin des socles des 2 thunderbolts et des ogryns. Reste à aimanter.
Un pas en avant chaque jour..
Juste un peu de contrast noir sur les parties métalliques des derniers thunderbolts.
Et rédaction de ma liste d armée pour vendredi.
Finis les 2 thunderbolts.
J ai brossé le leadbelcher et posé les decalcos.
Demain on joue.
Partie de legions imperialis avec Tangeek
On joue 1500pt scénario point assault.
2e partie seulement mais Les règles rentrent assez vite. Le jeu est sympa avec de bonnes sensations de tactique et de choix à faire.
Le pauvre Tangeek a pris une bonne fessée avec une aviation impériale qui n a laissé aucune chance aux marines.
Allez ça donne envie d avancer la peinture.
Note pour plus tard, le cerastus au close ça pique.
On poursuit la chasse au blanc.
Un peu de progrès sur les arvus, du jaune sur les 4 ogryns restants et un valdor.
Rien de hobby aujourd hui.
Promenade à la citadelle et ciné en famille.
A demain pour la suite
Aujourd hui partie de Harry potter deck building en famille. C était chouette, madame a suivi, chose assez rare.
Et côté figurines, fin d un 1er arvus pour legions. Et fin du socle du 2e.
Bisous les copains.
Malgré peu de temps dispo car il faut bien occuper les enfants en vacances, j ai avancé un peu.
Montage du duo explosif pour malifaux, préparation des socles pour eux et le mage de la guilde sur qui j ai posé le rouge.
J ai aussi posé la contrast grise sur un 2e arvus pour legions.
Y a du mieux sur les fig de wyrd en terme de montage mais y a toujours des choix étranges. Genre la cape en 2 parties ou la maracas de la bouche qui est une pièce seule.
Sous couche noire et blanche sur le duo explosif pour malifaux.
Pose de couleurs sur les chevaliers legions. Et lavis et contrast sur le mage de la guilde.
Pfiou..
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
J espère que tu seras vite sur pieds.
13 février
Rien du tout aujourd hui
Sortie en famille puis garde malade pour les 3 grands qui ont du manger un truc pas terrible et me font l exorciste version scary movie
Focus malifaux pour le forge 1018 du 16 mars.
Fini le mage de la guilde et bien avancé sur le duo ainsi que sur les socles.
Avec au passage un petit travail de retouche sur la cape car chez wyrd ils font des trucs bizarres.
Un peu avancé sur les socles malifaux.
Un peu de travail sur les chevaliers : couleur des epaulieres et contrast sur le 3e.
Et surtout écriture pour le podcast. J en suis à 3h cumulées. Et c est pas fini. 😅
Fini une figurine !! J ai terminé le mage de la guilde pour malifaux. Une de moins dans la montagne de la honte.
J ai avancé un peu sur le duo malifaux. J ai fini leurs socles et posé quelques couleurs.
Et enfin j ai terminé la préparation des epaulieres des chevaliers en posant le doré. J ai aussi fait le contrast noir sur l un des deux pour brosser le leadbelcher ensuite.
Ah et j ai mis du contrast violet sur les armes des chevaliers mais j ai pas pris de photo.
J'espère que je ne vous saoule pas trop. En tous cas ça motive de voir que même à petits pas et ben ça avance..
Pas de figurine.
J ai poursuivi l écriture podcast.
Dodo.