Hello à tous deux,
Ok, je ramènerai crache-plomb, buffle porte-étendard et rabiot sur grappe quand je passerai. Le Thunderlord fera partie de la prochaine mise à jour de mon vide-grenier.
Au fait, l'un de vous ne rechercherait pas des gnoblars ? Je dois en avoir une quarantaine quelque part dans un stade plus ou moins avancé de montage/peinture.
@Dim Après vérification dans mon inventaire, 43 gnoblars standard et 17 gnoblars trappeurs. Il va bientôt falloir que je trouve un caddie pour tout ramener au club...
@le_snot_à_barbe au fait, je n'avais pas vu le 5ème crache plomb sur grappe. S'il est toujours disponible, je veux bien t'en débarrasser avec les quatre autres.
J'ai fait le tri dans mes boîtes à rabiot. En tout, tu devrais avoir 4 crache-plomb montés, sous-couchés et de quoi faire 3 autres avec les pièces sur grappe ou en pièces détachées. Pour @dim, il y aura un porte-étendard monté sous-couché, de quoi faire 3 buffles et les gnoblars. Vous pourrez vous répartir le rabiot entre vous deux.
Avis aux forgeurs. Suite à une erreur de commande, je me retrouve avec un exemplaire VF du supplément une époque dangereuse pour core space.
Avant de mettre en vente sur les différents sites, je le propose en don aux membres du club. Donc si quelqu'un autre que Greg a craqué sur ce jeu, mp moi !
Réponses
Ok, je ramènerai crache-plomb, buffle porte-étendard et rabiot sur grappe quand je passerai. Le Thunderlord fera partie de la prochaine mise à jour de mon vide-grenier.
Avant de mettre en vente sur les différents sites, je le propose en don aux membres du club. Donc si quelqu'un autre que Greg a craqué sur ce jeu, mp moi !