Recherches (en fonction de mes finances disponibles lorsque vous proposez):
- Je recherche activement des SM primaris issus de la boîte dark imperium et ombrelance.
- cartes nécromunda pour les orlocks, les van sarr et les eischer,
- Des palanits enforcers et des delaques pour necromunda
- Des ogres AOS, surtout du leadbelcher (orgres avec canons dans les bras),
- Des untamed beasts pour warcry
- La bande gobelins de la nuit et celle de goules de warhammer underworld
- La partie gobs de la boîte "loonecurse".
- Kille team élites (anglais ou français, peu importe)
- Kill team commanders (idem, anglais ou français).
Les petites ventes du moment:
- pour 40k: vente d'un codex space marines du chaos v1+ vigilus en flammes (qui contient les unités du codex v2) +cartes stratégiques v1, le tout pour 30€.
- Un livre "art de la miniature" de Mohand (attzntion,c'est plutôt pour les débutants): 20 €
- la partie Aleph de la boîte Coldfront pour infinity (juste les figurines, je n'ai pas le reste): 20 €.
- Une petite force panoceania pour infinity (les figurines d'icestorm+quelques bricoles, je fais la liste dès que possible): 20 €.
- Un manuel des armes de la V6 de l'appel de Cthulhu le JDR, éditions sans-détour: 10 €
- A l'échange: les figurines d'iron golems (pas les cartes) contre les untamed beasts.
Réponses
échange réalisé Merci pour cette transaction.
Le battletome c'est le livre d'armée (appellation AOS), pas une figurine^^
Je suis intéressé par le battle tome
Il est en français?
Le sage s'en remet à la stratégie.
Oui oui, en français GW^^
Tu passes à la forge demain ?
Le sage s'en remet à la stratégie.
Je dois avoir de l'ogre crache-plomb. De mémoire, ils sont montés, sous-couchés avec un début de pré-ombrage. Cela t'intéresse ?
Pour de l'échange, tu trouveras ce que je recherche dans mon sujet vide-grenier
Je dois également avoir quelques Buffles Ogres dans le même état d'avancement. Je peux regarder en même temps que pour les crache-plomb.
- pour 40k: vente d'un codex space marines du chaos v1+ vigilus en flammes (qui contient les unités du codex v2) +cartes stratégiques v1, le tout pour 30€.
Je confirme enfin mon inventaire. 4 crache-plomb montés, sous-couchés noir dont 3 début peinture du buste. 1 porte-étendard pour les buffles, sous-couché noir. De quoi faire 1 crache-plomb supplémentaire sur grappe, et les bitz en rabiot qui sont aussi encore sur grappes. De plus, j'ai retrouvé 1 Thunderlord sur Rhinox de chez Forge World. Si vous êtes toujours intéressés, j'essaierai de passer un vendredi soir, mais mon emploi du temps pour les prochaines semaines est assez chargé, élections municipales obligent.