Présentation Zoelliot

Bonjour à tous,

Je me présente, Zoelliot, ou Teddy dans la vrai vie, 35 ans et papa d'un petit garçon et d'une petite fille respectivement de 6 ans et 4 ans.

Installé dans les environs de Lille depuis 2011 pour mes études, je suis initialement originaire de Normandie. Et plus précisément du Havre, où j'ai découvert le Hobby lorsqu'un GW est venu s'implanté quand j'avais une quinzaine d'années.

Depuis je peins, avec des pauses plus ou moins longues rythmées par les aléas de la vie. Warhammer, 40K, Warmachines/Hordes, AOS, Eden, Hell Dorado, Blood Bowl, Infinity, ... J'ai peints énormément de choses à droite et à gauche mais sans jamais jouer... :p

Je me sépare au fur et à mesure de mes figurines et il ne me reste plus qu'environ 1 000 points d'Orks pour W40K. Enfin... ça c'était il y a quelques mois, depuis je me suis trouvé deux nouveaux projets avec cette fois-ci la ferme intention de jouer !

- Malifaux : J'ai une bande Resurrectionists (Keyword Transmortis) en cours de peinture et j'ai réussi à entrainer avec moi un ami qui découvre totalement le wargame. On a fait une première partie (3 tours sur l'après-midi B)) et nous allons remettre le couvert incessamment sous peu avec pour objectif de finir la partie sous la barre des 3-4 heures.

- Briskars : Mon fils voyant son papa peindre des petits bonhommes me tanne pour jouer. Du coup j'ai cherché ce que je pourrais faire avec lui (7 ans en juin...) et j'ai opté pour Briskars principalement pour le thème et la taille des figurines en 54mm, car oui, je le fait peindre haha. Première partie avec des règles allégées prévues après les vacances scolaires !

Et ces deux projets m'ont permis de découvrir une activité que j'adore : La création de décors/table. J'ai en cours de peinture/fignolage assez de décors pour remplir une table Malifaux et une taverne pour Briskars. Polystyrène, carton plume, enduit, impressions 3D, balsa, ... je m'éclate !

J'aimerais trouver/prendre le temps de venir un vendredi soir pour vous rencontrer J'espère franchir le pas rapidement :3

En vous souhaitant une excellente journée.

Zoelliot

Réponses

  • Bienvenue :)
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Bienvenue !

    @duckrusse @Sly un joueur Malifaux 🥰
  • Merci pour l'accueil =)

    J'en profite pour poser une question... Je voulais poster dans la galerie des réalisations pour essayer la lightbox que j'ai enfin pris le temps d'acheter et... ben je n'arrive pas à joindre les photos. J'ai bien la possibilité de mettre un lien URL vers des photos mais je ne parviens pas à les mettre dans le corps du message.

    Existe-t-il comme dans certains forums une limite minimale de messages postés avant de pouvoir déposer des images ? Ou alors je suis juste une buse ?

    Bonne journée à tous,
  • Zoelliot a écrit: »
    Merci pour l'accueil =)

    J'en profite pour poser une question... Je voulais poster dans la galerie des réalisations pour essayer la lightbox que j'ai enfin pris le temps d'acheter et... ben je n'arrive pas à joindre les photos. J'ai bien la possibilité de mettre un lien URL vers des photos mais je ne parviens pas à les mettre dans le corps du message.

    Existe-t-il comme dans certains forums une limite minimale de messages postés avant de pouvoir déposer des images ? Ou alors je suis juste une buse ?

    Bonne journée à tous,

    Pour éviter d'être inondé de spamer, on a du effectivement mettre des limites (de statut sur le forum)
  • Ah ok !

    Dans ce cas j'attendrais l'évolution de mon statut avant de vous inonder de barbouillage B)
  • Bienvenue et quand tu veux pour une partie de malifaux.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.