super test du jeu KEMET avec Dim et Gibo.
Une très belle surprise pour ce jeu qui est version grandement améliorée de Risk.
Nous étions dans une config idéale pour terminer la partie en moins de deux heures.
A tester a 4 ou 5 pour multiplier les interactions et le plaisir de jeu.
Merci a Gibo pour cette expli-partie post AG
Tout d'abord, merci à tous pour votre très bon accueil. Je me suis tout de suite senti à l'aise. Un gros Big Up à mon partenaire de la soirée Jean-Phi, pour cette partie vraiment passionnante et pour ta bonne humeur et ton fairplay! Quelques photos que je pose ici et que vous complèterez sans doute avec d'autres. A très vite 😉
Merci Riri pour les photos J’étais le nez dans les armoires et j'ai complètement zappé de faire quelques photos de ma brillante victoire .... ( Les Space Marine c'est devenu trop bourrin ...).Après j'ai réussi a éliminer le contingent de Nurgle mais aussi a faire effondrer une bonne partie de la Ruche sur la tête des Marines de AMMOS
Une requête @Riri, est il possible d'ajouter à ta mission hebdo, de m'envoyer ces photos par mail avec la liste des jeux, pour poster sur les réseaux sociaux ?
Merci !
Réponses
Une très belle surprise pour ce jeu qui est version grandement améliorée de Risk.
Nous étions dans une config idéale pour terminer la partie en moins de deux heures.
A tester a 4 ou 5 pour multiplier les interactions et le plaisir de jeu.
Merci a Gibo pour cette expli-partie post AG
Content que ça t'ai plu
Le sage s'en remet à la stratégie.
Le sage s'en remet à la stratégie.
Merci Chouky pour la démo te voilà Forgeurs.
40k
40k
40k
40k
Frostgrave
Frostgrave
Frostgrave
Frostgrave
Frostgrave
Age of Sigmar
Infinity
Gasland