Bon boulot comme toujours Riri, il m' a vraiment pris pour une bille le fourbe, mais qu'elle bonne partie, super soirée
Besoin de vacance ? clossaintange.fr/Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards. Sergent-instructeur Hartman
encore une magnifique soirée. Bon j'ai triché comme un goret avec mes Stormcast .... en lisant les capacités en diagonales j'ai éclaté Vonhymack un peu trop facilement ... Faut dire je me demande si les cartes VF sont correctement traduites.
un vendredi avec 40k à l'honneur ^^ la Planète des Singes qui fait sa sortie, du nécro, Batman, Boodblow, et j'ai oublié le shadespire 3D rangé trop vite
Allez quelques photos de nos douces activités du 6 Avril 2019.
Certains naviguent en eaux troubles.
D'autres s'imagineraient bien au karnaval
Des centaines de petites fourmis colorées envahissent une verte prairie.
Et au plus profond de la plus sale des citées ruches, un affrontement se prépare.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Besoin de vacance ? clossaintange.fr/Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards. Sergent-instructeur Hartman
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
En attendant la suite @vonHymack & @Masp : Kiff; kiff, kiff !!
@Noskill : Bonne idée !
Après je ne peux pas me prononcer pour les deux autres mais j'imagine que c'est ok. Je dirais :"publie et on retirera s'il y a un souci".
Le 20.07.2019 - Masp & Eric_ se sont fait une petite soirée KillTeam. A mon grand étonnement, j'ai trouvé le jeu très sympa. L'envie d'y rejouer est bien là (en mode non compétitif, bien évidemment). Je sens d'ailleurs qu'on va y attirer le sieur GuimliTheSecondOne
Réponses
clossaintange.fr/
Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
Sergent-instructeur Hartman
Certains naviguent en eaux troubles.
D'autres s'imagineraient bien au karnaval
Des centaines de petites fourmis colorées envahissent une verte prairie.
Et au plus profond de la plus sale des citées ruches, un affrontement se prépare.
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Les clowns du Carnaval
Mars Attaque 01
Mars Attaque 02
clossaintange.fr/
Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
Sergent-instructeur Hartman
Et paaaaf
@vonHymack & @Masp : Kiff; kiff, kiff !!
Après je ne peux pas me prononcer pour les deux autres mais j'imagine que c'est ok. Je dirais :"publie et on retirera s'il y a un souci".